Notice TECHNISAT SkyStar HD2

Forum TECHNISAT SkyStar HD2

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNISAT SkyStar HD2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2015
à 22:24
Carte skystar hd2 pas reconnu dans mon pc
Avatar thumb
dada1662002
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je voulez juste savoir a quoi sert l’alimentation a l’Arrière de la carte car mon pc ne veut pas la reconnaitre dans le gestionnaire de périphérique ni dans carte réseau ni ailleurs je sais pas ci elle est hs ou un manque de connaissance de ma par une petite aide serais la bien venu je vous en remercie d’avance

Répondre
Réponse de Avatar1algerino946, le 28/04/2015 à 13:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

peut être faudrai que tu installes les drivers de la skystar hd2 avec le cd fournit lors de l'achat.

cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dada1662002, le 28/04/2015 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour ta raiponce mais c la première chose que j’ai essayer de faire j’ai même prix les dernier driver sur le site en Allemagne et rien je me demande ci s’est pas la carte qui est hs car ci je mais une skystar 2 nom hd quand je la remets çà marche nickel je me poser juste la question ci il y avais une astus que je ne pence pas et voir cette alim derrière la carte je ne c’est pas a quoi elle sert encore merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1algerino946, le 28/04/2015 à 17:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,

tout est note dans la notice, si le probleme persiste alors votre carte est hs dans ces cas la faites jouer la garantie.

cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TECHNISAT
Donner votre opinion sur TECHNISAT
En cours...