Notice TEFAL DPA 130

Forum TEFAL DPA 130

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL DPA 130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2017
à 20:31
Mixer
Avatar thumb
lila15392718
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ce produit peut mixer le curcuma? merci

Répondre
Réponse de Avatar1alic25246652, le 22/06/2017 à 04:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui bien sûr, en coupant le curcuma en morceau d'environ 2, 3 cm comme pour les carottes par exemple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mano31153526, le 22/06/2017 à 06:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'utilise que le curcuma en poudre. Je suis ravie de ce mixer. Je possède cet article depuis très longtemps et j'ai offert celui acheté récemment. Nous coupons la viande en petits morceaux. TRES PRATIQUE nettoyage rapide . mais ce n'est pas un moulin à café. Pas de grains. Ni bcp de liquide. J'en profite pour vivement recommander ce type de mixer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NguyenL6641, le 22/06/2017 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, l'appareil peut tout mixer, curcuma, gingembre etc. Mais mixer des choses en petites quantités vous risquez de les voir collées à la paroie et la lame ne peut plus atteindre. Ce n'est pas un petit appareil que vous pouvez prendre rt secouer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero32362661, le 22/06/2017 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
C'est l'un des mixers les plus puissants du marché. Je mixe des noisettes sans aucun souci. Il faut juste procéder par cessions de quelques secondes et interrompre de façon à ce que le moteur ne chauffe pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GioacchinoL1647, le 22/06/2017 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai as encore essayé! Mais je crois que oui. j'ai broyé plein de fruits secs et ça marche!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...