Notice TELEFUNKEN Colombo TD101

Forum TELEFUNKEN Colombo TD101

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELEFUNKEN Colombo TD101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2012
à 20:21
Je n'ai pas de tonalité
Avatar thumb
djobatna
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai acheter le téléphone en france en l'essayant il fonctionne parfaitement, quand je suis rentrer en algerie une fois brancher pas de tonalité. j'aimerais que vous m'aidier afin de pouvoir l'utiliser (je ne sais pas si c'est une affaire de configuration ou peu-etre il est cripter) l'appareil est un telefunken td 101 colombo.merçi

Répondre
Réponse de Avatar1holychichille, le 14/02/2012 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

cela m'est arrivé une fois. En fait, le combiné s'était déconnecté de sa base. Pour resynchroniser le combiné, vous allez dans le menu, puis dans Reg. Avancés, puis souscription, et enfin vous sélectionnez la base. J'espère que cela fonctionnera pour vous comme cela a fonctionné pour moi.

Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur TELEFUNKEN
Donner votre opinion sur TELEFUNKEN
En cours...