Notice TELEFUNKEN TC251

Forum TELEFUNKEN TC251

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELEFUNKEN TC251, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2012
à 14:16
Comment effacer un message vocal ?
Avatar thumb
MARIELOUISE12
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens de mettre en service mon téléphone fixe telefunken TC251. J'ai recu un message vocal qui apparait sur le combiné (avec une petite enveloppe et un sigle ) mais rien n'apparait sur la base. Et je n'arrive pas à le consulter et non plus à l'effacer.
Pouvez vous m'aider ?? J'ai lu et relu la notice (en français) mais je ne trouve rien.
Merci et à bientot

Répondre
Réponse de Avatar1tinaorka, le 26/07/2012 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
je suis désolé,moi non plus je n'arrive pas à lire les messages,mon répondeur est allumé mais il ne prend pas les messages ,par contre pour effacer les appels manqués prend la notice page 25en bas de la page (effacer tous les messages)suivre les notes jusqu'au première note de la page 26 ou il y a marqué (appuyé sur menu).à bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1François-XavierMallet, le 27/07/2012 à 11:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

En fait il ne s'agit pas de messages vocaux sur le répondeur mais de messages vocaux gérés par l'opérateur, par exemple pour Orange le 3103. Les messages sur le répondeur du téléphone sont écrits sur la base. Mais il y a une option das le menu pour effacer le logo à l'écran je crois.
A bientot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Vos opinions sur TELEFUNKEN
1 débat
En cours...