Forum TERRAILLON TPRO 1000

Posez vos questions aux autres utilisateurs TERRAILLON TPRO 1000, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TERRAILLON TPRO 1000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2015
à 14:45
Blocage pèse personne terraillon tpro 1000
Avatar thumb
CHOUCHOU5368
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai également un souci avec mon pèse personne TERRAILLON tpro 1000.
Après l'avoir déplacé, en le portant sous le bras, l'aiguille a d'abord bougé de quelques kg (10 kg maxi) puis est restée bloquée. La molette devant n'est plus utilisable ; également bloquée.
Rien ne bouge quand on secoue doucement.
Avez-vous résolu les problèmes déjà énoncés dans le forum ?
Merci à l'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0TihaMarie, le 12/07/2015 à 19:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Non, désolée, je n'avais pas réussi à réparer, ni à ouvrir pour accéder à l'intérieur, j'ai donc jeté cette balance et récupéré un modèle plus simple et fiable ! bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louvetjm, le 13/07/2015 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,je n'ai pas réussi à réparer le mien mais vous pouvez toujours essayer de le démonter le s explications sont données dans ce forum. La partie la plus délicate du démontage est au niveau de la vite. Le cercle qui la maintien est clipsé et il faut trouver le juste point pour l'enlever. Ensuite on dévisse la vis qui fixe le cadran,on soulève les tapis qui sont eux aussi clipsé, on se fabrique un crochet solide pour tirer sur les 4 ressorts et on regarde ce qui se passe à l'intérieur. Normalemnt 2 ressorts font une pression sur une crémaillère qui entraine l'aiguille . il est possible que l'un des 2 soit détaché. L'attache du ressort supérieur est assez évidente. L'attache du ressort inférieur l'est beaucoup moins .... personnellement je ne l'ai jamais trouvé :-( bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHOUCHOU5368, le 13/07/2015 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vous remercie pour toutes ces explications.
Fichu pour fichu, je vais essayer de démonter selon vos explications.
C'est tout de même un comble d'avoir une balance mécanique, qui, on pourrait le penser, tombera moins en panne qu'une "numérique" et c'est exactement pareil.
Bonne journée et encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louvetjm, le 15/07/2015 à 09:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bon courage et tenez moi au courant SVP
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur TERRAILLON
Donner votre opinion sur TERRAILLON
En cours...