Notice TEXAS INSTRUMENTS Ti-92

Forum TEXAS INSTRUMENTS Ti-92

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEXAS INSTRUMENTS Ti-92, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2014
à 18:28
Résolution d'équations
Avatar thumb
Marquemal
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

Possesseur d'une TI92, je n'arrive pas à résoudre une équation du type f(x)=0) même en suivant scrupuleusement la notice en français (page 3-15 ou pages 22-5 et suivantes,par exemple) en utilisant la fonction "solve" . J'aboutis invariablement au message d'erreur: "too few arguments". Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1iamtetsuo974, le 29/07/2014 à 22:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu as mis ta variable , si tu a mis X comme variable alors à la fin de l'équation , si tu utilise solve, tu dois mettre " =0" "virgule" "variable X". Et fermer la parenthèse si il y'a une..... Ça fait un bail que j ai pas utiliser ma TI 93

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iamtetsuo974, le 29/07/2014 à 22:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Hello vérifie aussi en quel mode tu es , tu sais le bouton mode , je crois que c est le mode cartésien , au pire regarde dans ton manuel les dire parents modes et choisir celui qui correspond à ton équation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur TEXAS INSTRUMENTS
Donner votre opinion sur TEXAS INSTRUMENTS
En cours...