Notice THOMAS Syntho

Forum THOMAS Syntho

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMAS Syntho, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2016
à 09:42
Injection extraction
Avatar thumb
cl45000
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je n'arrive pas à bien diriger le jet d'eau pour utiliser la fonction injecteur, et mon tube d'aspiration n'arrête pas de se détacher. Quelqu'un aurait il une notice me montrant comment positionner les accessoires SVP ? D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1chrys59, le 24/06/2016 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , moi j'ai refléchi longtemps avant d'abdiquer , je suis allée directement sur leur site "thomas syntho.fr"dans la rubrique contact et ils m'ont envoyé la notice complete en français la connection est assée difficile a manipuler , et une fois en place difficile a deconecter
par contre moi c'est l'aspiration qui ne fonctionne pas ? pourquoi?.... mais il faut dire que j'en ai hérité de mon beau-frére qui ne l'avait jamais utilisé et abandonné au fond du débarras
bon courage chrys

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quick64, le 24/06/2016 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR j'ai réussi à trouver la notice sur le net en français et allemand je crois communiquer moi votre adresse que je vous face parvenir le fichier
cordialement quick64

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quick64, le 24/06/2016 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

voilà j'ai mis la notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/THOMAS/Syntho/7153
la 1ere partie est en allemand et la 2eme en francais
cordialement quick 64

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur THOMAS
1 débat
En cours...