Notice THOMSON 32FR5234

Forum THOMSON 32FR5234

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON 32FR5234, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2016
à 11:15
Sous menu tnt
Avatar thumb
berrygone
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, J'ai perdu la Chaîne 1. J'allume la TV et je passe direct à la 2. La 1 "n'existe plus". Peut-être la chaîne a t elle été exclue, comme une chaîne payante dont on ne veut pas. Je cherche donc le menu / sous menu qui permet de réactiver cette chaîne. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mickalixe, le 10/09/2016 à 13:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, appuyer sur le bouton menu de la télécommande, allez sur installation, et ensuite lancer une recherche de chaîne automatique, allez sur antenne numérique, la télévision va vous demander si vous voulez lancer une recherche au risque de perdre les chaînes existante, faite oui et laisser le temps de la recherche,. Si cela ne résout pas votre problème, c'est peut-être qu'il y a un problème avec votre antenne. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mickalixe, le 10/09/2016 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re, erreur de ma part sur la télévision, désolé,. Donc pour la Thomson, appuyer sur menu de la télécommande, allez sur configurer, installation des chaînes, et faire recherche automatique, et laisser faire, vous devriez voir le nombre de chaîne trouver s'afficher au fur et à mesure, ( chez moi en TNT j en obtient 34 ) quand la recherche est fini la télévision se mets sur une chaine, et le menu d installation s enlèvera tout seul au bout de quelques instants. En espérant que j'aurai pu vous aider, Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...