Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour! Je viens d'emménager dans un nouvel appart ou je voudrais bien recevoir la TNT donc j'ai branché la télé sur la prise murale et la aucune chaîne
J'ai donc décidé d'acheter une petite antenne d'intérieur chez carrefour afin de voir si ça ne venais pas de la prise murale mais rien n'y a fait .
Comme procédure je vais dans menu paramètre installation des chaînes pays France numérique et analogique et la aucune chaîne n'est trouvée .
Si quelqu´un sais pourquoi ça ne marche pas pu si j'oublie une étape merci d'avance
Réponse de PHILIPPE30800, le 02/09/2013 à 17:50
ATTENTION AU PARAMETRAGE
Envoyer un merci ?Il faut mettre " Air" dans le menu Paramètre Installation des chaînes.
Réponse de Batoudu07, le 02/09/2013 à 19:29
Merci de votre réponse mais je ne trouve pas dans paramètre configurer instalation des chaines ou je dois mettre "air" .
Envoyer un merci ?Ou est-ce dans un autre menu ?
Réponse de PHILIPPE30800, le 02/09/2013 à 20:24
Il faut aller dans Menu choisir opter puis mode récepteur
Envoyer un merci ?Réponse de PHILIPPE30800, le 02/09/2013 à 20:25
Il faut choisr dans le menu l'option configurer puis cliquer mode récepteur option pour air
Envoyer un merci ?Réponse de Batoudu07, le 03/09/2013 à 13:01
le problème c'est que lorsque je suis dans le menu configurer j'ai bien le choix du mode recepteur mais je ne peux choisir qu'entre antenne et reseau cablé je n'ai pas air
Envoyer un merci ?donc pour ma part j'ai choisis antenne et la je ne trouve aucune chaine (par acquis de conscience j'ai essayé le mode recepteur reseau cablé mais rien n'y a fait toujours aucune chaine.
Réponse de PHILIPPE30800, le 03/09/2013 à 13:54
J'ai vérifié sur mon téléviseur .
Envoyer un merci ?Je pense qu'il s'agit de la même option même si le libellé est différent; Le problème vient d'ailleurs . Pourquoi ne pas faire tester la TV chez le vendeur ? ou alors chez un ami ou un membre de la famille pour savoir si cela vient de la TV, des connexions, de l'antenne...
Sinon, j'ai eu le cas et le SAV a trouvé le probléme en testant la TV en 5 minutes (devant moi).
Réponse de Batoudu07, le 03/09/2013 à 16:27
Merci je vais faire cela
Envoyer un merci ?