Notice THOMSON 32HU5253

Forum THOMSON 32HU5253

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON 32HU5253, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2013
à 16:51
Problème de réception tnt
Avatar thumb
Batoudu07
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Je viens d'emménager dans un nouvel appart ou je voudrais bien recevoir la TNT donc j'ai branché la télé sur la prise murale et la aucune chaîne

J'ai donc décidé d'acheter une petite antenne d'intérieur chez carrefour afin de voir si ça ne venais pas de la prise murale mais rien n'y a fait .

Comme procédure je vais dans menu paramètre installation des chaînes pays France numérique et analogique et la aucune chaîne n'est trouvée .
Si quelqu´un sais pourquoi ça ne marche pas pu si j'oublie une étape merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1PHILIPPE30800, le 02/09/2013 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ATTENTION AU PARAMETRAGE

Il faut mettre " Air" dans le menu Paramètre Installation des chaînes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Batoudu07, le 02/09/2013 à 19:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse mais je ne trouve pas dans paramètre configurer instalation des chaines ou je dois mettre "air" .
Ou est-ce dans un autre menu ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHILIPPE30800, le 02/09/2013 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut aller dans Menu choisir opter puis mode récepteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHILIPPE30800, le 02/09/2013 à 20:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut choisr dans le menu l'option configurer puis cliquer mode récepteur option pour air

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Batoudu07, le 03/09/2013 à 13:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

le problème c'est que lorsque je suis dans le menu configurer j'ai bien le choix du mode recepteur mais je ne peux choisir qu'entre antenne et reseau cablé je n'ai pas air

donc pour ma part j'ai choisis antenne et la je ne trouve aucune chaine (par acquis de conscience j'ai essayé le mode recepteur reseau cablé mais rien n'y a fait toujours aucune chaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHILIPPE30800, le 03/09/2013 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai vérifié sur mon téléviseur .
Je pense qu'il s'agit de la même option même si le libellé est différent; Le problème vient d'ailleurs . Pourquoi ne pas faire tester la TV chez le vendeur ? ou alors chez un ami ou un membre de la famille pour savoir si cela vient de la TV, des connexions, de l'antenne...
Sinon, j'ai eu le cas et le SAV a trouvé le probléme en testant la TV en 5 minutes (devant moi).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Batoudu07, le 03/09/2013 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci je vais faire cela

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...