Notice THOMSON 32WH402S

Forum THOMSON 32WH402S

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON 32WH402S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2015
à 15:00
Casse-tete pour les pros : demarrage thomson 32wh402s sans telecommande
Avatar thumb
fluffmax
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

On nous a donne cette tele cathodique grand ecran sur laquelle les enfants aimeraient bien jouer avec la console.
La télé s'allume, et nous arrivons sur le menu de configuration (langue, etc ...) Sur les 2 premières pages de config, on peut avancer et valider avec les touches +/- disponibles directement sur la tv. A la 3ème page, il faudrait pouvoir cliquer sur OK, mais on n'a pas la telecommande, et aucune des touches sur la télé ne fait cette action ... donc, on est bloqué sur ce dernier écran.

J'ai éssayé avec une telecommande universelle, mais je n'ai pas réussi à les appairer.

Petite info : nous ne disposons à la maison de connexion avec une antenne (la réception tv se fait uniquement via freebox, pas de satellite ...). Donc, le seul flux video entrant vient des entrées péritel AV1/AV2. D'ailleurs, on a le son ! Je ne sais pas si ca a son importance, mais je me dis que c'est peut-etre pour ca que l'image ne démarre pas automatiquement et qu'il faut forcément passer par la config ...

Bref, merci de vos pistes, moi, je suis à court d'idée... C'est bête, juste pour un 'ok' ...

Cordialement,

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...