Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
26/08/2016
à 21:21
Plus d'image
pimp62421311 2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjour je n'ai plus d'image, je n'ai que du son, plus d'accès au menu... merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de GuillaumeK9894, le 26/08/2016 à 23:37
Désolé mais on a offert la télé en cadeau je ne pourrai donc vraiment pas faire grand-chose pour votre problème édité par à demandé à d'autres acheteurs bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de thuduc, le 14/09/2016 à 12:44
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je suis pas très doué dans ce domaine, mais il y a une suggestion que je vous propose. Il faut bien vérifier la source de l'électricité depuis la prise et le cordon qui relie
votre télévision. Donc il faut faire un test pour bien assurer que l'électricité arrive à votre TV. La 2ème solution, c'est qu'il y a une garantie de 2 ans, vous pouvez contacter
avec votre distributeur pour la réparation.
Salut et bon courage.