Notice THOMSON 43UC6406

Forum THOMSON 43UC6406

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON 43UC6406 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2018
à 13:50
Lenteur au demarrage
Avatar thumb
pyms36625541
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cela fait 3 mois que je possède cette télé. J'en suit assez satisfait mais un détail me gène : elle est assez longue au démarrage. Quasiment une minute à partir du moment où j'appuie sur le bouton de la télécommande, avec le logo android tv qui tourne en boucle. Est le cas pour tout le monde ou ma TV a un problème ?
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1laur46515532, le 03/01/2018 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La nôtre aussi mais je pense que c'est dû au fait que ce soit une tv Android ; il faut lui laisser le temps de charger toutes les applications comme pour un téléphone ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1idn@65636142, le 04/01/2018 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

idem pour nous ... Je pense donc la même chose que laur35...
Mais c'est vrai que c'est agaçant parfois :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leso15714241, le 16/02/2018 à 23:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Il s'agit d'une AndroidTV donc c'est un peu comme une (très) grande tablette ou un smartphone ... il faut un temps de démarrage. Il faut également aller régulièrement dans les paramètres pour "nettoyer" les données obsolètes afin d'accélérer le démarrage. Je suis étonnée que personne n'ait répondu par rapport à ça ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv14615122, le 27/05/2018 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pareil, par contre il y a beau avoir des applications ou je ne sais quoi ca ne justifie pas la lenteur au démarage, je cherche toujours une solution pour ma part

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...