Notice THOMSON CS97

Forum THOMSON CS97

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON CS97, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2017
à 18:46
Lecteur cassette
Avatar thumb
didiernancy54
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
J avais acheté ce produit il y a quelques années , et je n ai essayé le lecteur cassette que récemment . je l ai mis en marche , j ai entendu la musique mais la bande est ressortie de la cassette ... de plus lorsque je veux reembobiner rien ne se passe .. que pensez vous qu il y ait . J ai essayé de démonter l ensemble en déposant les vis de la façade mais impossible d ouvrir completement ...
Merci pour une éventuelle réponse ..
didier.ma@free.fr

Répondre
Réponse de Avatar0Tantvalacruche, le 09/01/2017 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayez une autre cassette... Dépoussiérez le mécanisme avec un aspirateur. Il doit être bien grippé, voir oxydé, comme toute mécanique qui ne sert pas. M'enfin, je suis passé aux cd, puis aux mp3 depuis déjà pas mal d'années... Et ce matériel lit les mp3 sur clef à condition de les encoder en 44100 hz et 128 kbits/s... Franchement, les cassettes bien usées par des décennies d'écoute... Je sais, ça ne répond pas à votre question, mais cela vaut-il le coup ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...