Notice THOMSON Casque sans fil

Forum THOMSON Casque sans fil

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON Casque sans fil, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2018
à 22:57
Mauvais fonctionnement
Avatar thumb
bekaluna
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A l'installation, après avoir connecté la fiche à DC IN derrière le socle et branché la prise sur le secteur, pas de lumière rouge sur le voyant Signal/Power. J'ai qd même laissé branché pdt 24h. Puis allumage de On/Off sur le casque, rien. Je le repose sur son socle. Qq temps après, il se met à fonctionner tout seul. J'enclenche Auto Tune, je manipule 1,2 ou 3 derrière le socle le son fonctionne par intermittence et parvient d'une autre chaîne que celle que je suis en train de regarder! Help please. :-)

Répondre
Réponse de Avatar1bekaluna, le 02/02/2018 à 15:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Bekaluna!
Je me répond à moi-même puisqu'aujourd'hui j'ai la réponse à ma question et même si ça fait un peu schizo, cette réponse peut peut-être servir à d'autre! ;-)

Alors mon problème venait du fait que je branchais l'adaptateur avec une fiche rouge et une blanche à l'arrière de ma télé. En fait, ce ne sont que des entrées son pas des sorties donc...ça ne pouvait pas fonctionner! J'ai donc branché ensuite l'adaptateur aux 2 fiches rouge et blanche à l'arrière de ma box (Orange) et tout fonctionne!

Maintenant il me reste tout de même une petite question: peut-on couper le son de ma télé pendant que j'utilise mon casque? Si quelqu'un a la réponse... je prend! ;-) Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...