Forum THOMSON DTH-8677E

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON DTH-8677E, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON DTH-8677E sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2011
à 22:23
Problème connection antenne tnt
Avatar thumb
nounours81
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'essaye de connecter mon vieux televiseur à l'aide du tuner TNT du magnetoscope thomson DTH8677 E mais on dirait que le tuner TNT ne fonctionne plus (en effet lorsque je connecte un autre téléviseur ayant le tuner TNT intégré celui ci fonctionne trés bien
Pouvez vous ne dire comment faire pour dépanner
et peut etre que l'un de vous sait comment faire lorsqu'un DVD est bloque à l'intérieur
merci de vos reponses
slts

Répondre
Réponse de Avatar1pierre2briis, le 02/01/2012 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour la TNT, je ne sais pas ! par contre pour extraire un DVD bloqué à l'intérieur : - sous l'appareil, il y a une fente (4cm environ) sous du lecteur DVD plutôt à l'avant de l'appareil. Prendre un tournevis plat (ou équivalent) et faire coulisser la pièce en nylon blanc que l'on aperçoit à travers la fente jusqu'à ouverture partielle du tiroir, puis finir l'ouverture en tirant manuellement sur le tiroir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...