Notice THOMSON MILLESIME 18

Forum THOMSON MILLESIME 18

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON MILLESIME 18, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2019
à 16:34
Soucis avec cave a vin thomson
Avatar thumb
bertrix.cyrille@free
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
17

Bonjour, on m'a offert une cave a vin Thomson 18 bouteilles ce dernier Noel, soit environ 7 mois. Elle est toujours restée a la même place et régulait une température de 14°. J'en étais très content. Je me suis aperçu il y a qques jours qu'elle était a 26° et que la T° ne descendait plus!!! Quelqu'un pourrait connaitre le problème observé?Merci...Cyril

Répondre
Réponse de Avatar1ElodieM4841, le 30/07/2019 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En cas de forte chaleur, ex période de canicule , la cave à vin ne peut réguler à 12° et augmente en parallèle de la température extérieure.Ce n'est pas un problème et je dirai que c'est normale.Actuellement, les températures sont normales pour la saison par conséquent, la machine arrive à réguler.Je l'ai depuis quelques années, j'en suis tout à fait satisfaite et mon mari également (c'était son cadeau).Pas de soucis à vous faire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran55431643, le 30/07/2019 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai connu le même problème avec ma première cave à vin de ce type, en fait il s'agissait de la carte mère qui n'alimentait plus un des ventilateurs qui permet de produire le froid. La pièce étant introuvable (voire chère) je me suis résolu à racheter une nouvelle cave identique. C'est un modèle qui fonctionne bien en toute période hormis l'été Lorsqu'il faut trop chaud car sa conception est plus que basique et dès les fortes chaleurs, elle a du mal à descendre en dessous de 16° . A mon avis prévoir son remplacement et peut-être par un modèle plus sophistiqué, dommage car ce format est très pratique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanjacquesT5552, le 31/07/2019 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le meme problème 12 degré en hiver et 22 à26 en été.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bertrix.cyrille@free, le 31/07/2019 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous et pour touts vos réponses.Mon appartement est climatisé et l'intérêt d'une cave à vin est de maintenir notre vin a une température constante, qques soit les conditions météo.Effectivement, je pencherais plus vers un problème de carte. Si c'est le cas, cela reste décevant pour un produit qui a été mis en service il y a 7 mois.Je vais me tourner vers le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CorinneB6039, le 31/07/2019 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour,Il est malheureusement très possible que votre compresseur ait déjà rendu l'âme. Entendez-vous un bruit de moteur plus fort qu'avant ? Ca m'est arrivé en moins de 2 ans avec cet article d'entrée de gamme beaucoup trop fragile. Et la réparation coûtant plus cher que l'achat...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...