Notice THOMSON RR600CD

Forum THOMSON RR600CD

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON RR600CD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2016
à 12:42
Arret de l alarme
Avatar thumb
valver94
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je souhaite annuler l alarme
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Plexus, le 16/08/2016 à 19:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il y a deux alarmes que l'on règle par le bouton "set clock alarm" sur le dessus de l'appareil. Un premier clic sur le bouton permet de régler l'heure et les clics 2 et 3 respectivement les alarmes 1 et 2. On fait avancer et reculer en appuyant sur les touches "plus petit que" et "plus grand que" sises sous l'écran.
Sur l'écran, en haut à gauche, apparaissent des pictogrammes correspondant respectivement à l'alarme 1 et à l'alarme 2. Les pictogrammes indiquent aussi si vous êtes en mode "sonnerie réveil" ou en mode "radio".
Je présume donc qu'un de ces pictogrammes est affiché.
Pour éviter que l'alarme de se déclenche (elles restent programmées aux heures choisies), appuyer sur le 2me bouton sur le dessus de l'appareil, en partant de la gauche. Le 1er bouton permet de régler l'alarme 1 en mode "sonnerie réveil ", "radio" ou rien du tout, ce qui désactive l'alarme et fait disparaître de l'écran le pictogramme correspondant.
Le 3me bouton permet de faire de même pour l'alarme 2.
J'espère que cela vous éclairera. A défaut, envoyez-moi votre adresse mail (à daniel-verbist@skynet.be) et je vous ferai parvenir en pdf le mode d'emploi complet. Je pense toutefois que mon explication est plus complète que celle du manuel. Bonnes grasses matinées. Bien à vous. Daniel Verbist.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...