Notice THOMSON TDW 45

Forum THOMSON TDW 45

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TDW 45 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2017
à 21:30
Besoin de vos avis..
Avatar thumb
flav36223642
19 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir, pourriez vous me dire ce que vous pensez du lavage et du séchage de ce lave-vaisselle? Le tiroir couverts est il utile? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1alex12426144, le 27/11/2017 à 06:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Apres quelques mois d'utilisation, je me suis faite au tiroir a couverts. Côté lavage, il faut faire attention à ne pas bloquer l'ouverture du bac à lessive avec une assiette trop grande par exemple. Le sechage n'est pas toujours excellent, mais cela depend des matieres lavées.
Dans l'ensemble, pour un petit format, j'en suis satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri24334421, le 27/11/2017 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis très contente. Le tiroir à couvert très pratique, c'est un gain de place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri24334421, le 27/11/2017 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis très contente. Le tiroir à couvert très pratique, c'est un gain de place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.f.32442251, le 27/11/2017 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne suis pas directement utilisatrice de cet équipement. Néanmoins les personnes qui s'en servent ne m'ont jamais remonté de défaut ni d'insatisfaction au sujet du lavage ou du séchage. Et le tiroir des couverts ne pose pas de problème non plus. Désolée de ne pouvoir vous répondre plus précisément. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CochinS5586, le 27/11/2017 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
le tiroir a couvert est un gain de place donc oui c'est très bien lavage pas de soucis
le seul bémol est le séchage pas parfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1levi36665465, le 27/11/2017 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce lave-vaisselle fonctionne bien depuis bientôt un an. Seul reproche le tiroir à couvert n'est pas pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mend51256263, le 27/11/2017 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous utilisons le tiroir pour tous nos couverts. Finalement ce n'est pas mal! La vaisselle est sèche mais il reste pas mal d'humidité dans la machine...a priori c'est normal...ce n'est pas gênant tant que l'on peut ranger la vaisselle directement après lavage. Nous sommes contents de ce 1er mois d'utilisation. Attention aux grandes assiettes pour ne pas bloquer la rotation des pales!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marietchka, le 27/11/2017 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est plutôt très cool !
Tiroir à couverts ok, lavage buens, séchage pas mal du tout !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perr56312552, le 27/11/2017 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tiroir à couvert pratique, personnellement J'aime pouvoir attraper mes couverts et les ranger par type directement, moins de risque de se couper. Je n'utilise pas le séchage car je veux diminuer ma conso électrique mais si on entrouvre le lave vaisselle de suite après le programme cela seche assez vite naturellement. Seul bemol le compartiment à lessive qui peut se bloquer, je met une tablette sur le tiroir à couvert vers le milieu et cela marche très bien. Très contente de ce petit lave vaisselle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ozia24632412, le 27/11/2017 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, le lavage est parfait mais je suis beaucoup moins satisfaite du séchage... en fait la vaisselle n'est jamais vraiment sèche.
Le tiroir couverts est utile même si je préfère le panier à couverts de mon ancien lave vaisselle, que j'utilise d'ailleurs dans celui ci. Mais ce n'est qu'une question de goût.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pd@g11111432, le 27/11/2017 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le lave vaisselle est utilisé à titre professionnel donc peu de vaisselle très sale. Mais il nettoie très bien les traces de café/thé. La vaisselle est impeccable. Pour le séchage je ne peux pas vous dire c'est la femme de ménage qui s'occupe de ranger la vaisselle. Le tiroir à couverts est utile puisqu'il n'y a pas de panier. On s'y fait très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ShaiS6281, le 27/11/2017 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le séchage n'est pas top. J'avais toujours des gouttes sur les verres. Fallait laisser sécher 1h ou 2, avec la porte légèrement ouverte. Lavage : OK.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vict23151162, le 27/11/2017 à 13:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Le tiroir à couverts est un gros plus, comparé au panier habituel. Enclenchez systématiquement le séchage plus et tout sera bien sec !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flav36223642, le 27/11/2017 à 15:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci! Beaucoup se plaigne du séchage alors j'avoue que tout ces avis négatif sur le séchage de ce lave vaisselle m'ont repoussé.. il y a un tiroir à couverts et un panier ou juste le tiroir? Et au niveau de l'endroit ou se loge les dosettes avez-vous vous aussi rencontrez des problèmes? Merci encore!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SoniaB3540, le 27/11/2017 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi il est très bien niveau du lavage séchage.
Le tiroir est embêtant pour ranger mais une habitude z prendre. En tous cas gagne de la place

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ShaiS6281, le 27/11/2017 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pourrais vous dire pour le tiroir. Pour les dosettes, pas de soucis.
Je n'ai plus de lave-vaisselle, car j'ai déménagé et j'ai eu la possibilité de prendre un 60cm. Un HotPoint...et là, j'ai compris ce qu'était un séchage efficace !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eliv51336135, le 27/11/2017 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le tiroir à couverts est un peu compliqué à gérer. il faut être patient! le séchage est juste et il arrive souvent que l'on soit obligé d'essuyer la vaisselle . Son point positif, c'est sa taille!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amin23352346, le 27/11/2017 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lavage et séchage très efficaces, même si comme toutes les machines, il arrive parfois que le fond d'un verre ou deux reste sale. Le tiroir couvert (le troisième tout en en haut) est très pratique et optimise l'espace puisqu'on peut y mettre les cuillers et mm des petites assiettes. En espérant vous avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rsor56445264, le 27/11/2017 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lavage moyen, et il faut faire attention de ne pas bloquer le clapet pour la lessive.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...