Notice THOMSON TDW 45

Forum THOMSON TDW 45

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TDW 45 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2017
à 00:35
Demi charge
Avatar thumb
flo152553121
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour comment fonctionne l'option demi charge? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GregoryC4951, le 13/01/2017 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est en fait le bouton qui permet de ne laver qu'un seul panier, haut ou bas. La machine utilise alors moins d'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adan56362466, le 13/01/2017 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas si cette option existe sur mon appareil. Je ne l'ai pas vue. Je ne suis pas chez moi pour vérifier mais j'en suis presque certaine. Il est déjà petit. Peut-être que le modèle que vous avez n'est pas exactement le même que le.mien? Bonne journée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico25651615, le 13/01/2017 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n utilise que le lavage à 30 degrés quand il y a peu sr vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred66265561, le 14/01/2017 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas cherché cette fonction, je ne sais pas si elle existe sur cet appareil. Ce lave vaisselle est petit. Perso, j'attends qu'il soit rempli pour le lancer, au pire 2 ou 3 jours. J'utilise le programme Eco, ça lave tres bien et ça ne consomme que 12 litres d'eau. Si j'ai des casseroles ou plats tres gras type ( puré ou gras de poulet/canards/huile) je passe rapidement les ustensiles a l'eau chaude avant de les placer dans le lave vaiselle. Bonne journée a vous.=

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...