Notice THOMSON TDW 45

Forum THOMSON TDW 45

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TDW 45 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2016
à 21:19
Pastille
Avatar thumb
me91310
18 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La pastille ne se dissout pas
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1chis54615641, le 17/12/2016 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut éviter de mettre des choses trop grande dans la partie gauche du panier en bas.
Mettre si possible des assiettes à desserts car les grandes bloque l'ouverture de la trappe chez moi en tout cas .
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico62251222, le 17/12/2016 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai le même souci, la trappe s'ouvre mal et la pastille ne se dissout pas.
Vous pouvez la poser sur le plateau a couverts tout en haut... ça marche pour moi !
Nicolas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani12135133, le 17/12/2016 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Je n'ai jamais eu ce problème !!
Vérifiez si votre trappe n'est pas coincée ou changer de tablette.
Bonne fin de soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph11136355, le 17/12/2016 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chez moi non plus quand je le mets dans le compartiment du coup je mets la pastille directement à l'intérieur et ça fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph11136355, le 17/12/2016 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chez moi non plus quand je le mets dans le compartiment du coup je mets la pastille directement à l'intérieur et ça fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabiilly, le 17/12/2016 à 21:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, j'ai eu ce probleme plusieurs fois et la plupart du temps c'était parce que j'avais mis une assiette ou un plat juste devant la porte et cela empechait l'ouverture du clapet de l'endroit ou on met la pastille. Depuis que je ne mets que des petites assiettes sur le devant plus de probleme (j'utilise des tablettes tout en un super U bon rapport qualité prix)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidZ2271, le 17/12/2016 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu ce problème, et j'ai compris que certaines tailles d'assiettes bloquent l'ouverture du compartiment où on met la pastille. J'en déduis que la pastille qu'on retrouve étrangement non dissoute tombe du compartiment au moment où on ouvre la porte du lave vaisselle après un cycle de lavage (avant la pastille était restée dans le compartiment car l'ouverture était bloquée par les plats trop grands, même si un peu d'eau entrait et dissolvait un petit peu la pastille). Peut-être rencontrez-vous le même problème. Dans ce cas il faut juste faire attention en mettant les assiettes à ne pas mettre les plus grandes au niveau du compartiment à détergent. J'espère que ça vous dépannera. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vict23151162, le 17/12/2016 à 22:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

En effet, assurez vous que le clapet soit bien ouvert quand vous ouvrez la machine à la fin du cycle. Si ce n'est pas le cas, c'est normal que la capsule ne soit pas dissout. Il ne faut pas mettre de hautes assiettes ou plats pouvant gêner l'ouverture pendant le cycle de lavage. Essayer avec rien ou des petites assiettes à cet endroit et ça devrait être bien mieux ;)m

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainD9251, le 17/12/2016 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour utilisez vous un produit pastille de marque? moi aucun souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex53535353, le 17/12/2016 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme l'a dit fability c'est les assiettes à l'avant du bac qui empêchent le jet d'ouvrir le clapet.
Depuis je met les assiettes à l'arrière et les grands verres devant et je n'ai plus aucun problème.
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desc32325632, le 17/12/2016 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem, 2 jours après l'achat j'ai demandé l'intervention d'un technicien ayant cru à un dysfonctionnement : pas du tout !
Il faut faire attention à ne pas mettre d'assiette devant.
Problème presque résolu avec du gel et non pas des pastilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HenriF3700, le 18/12/2016 à 03:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'utilise pas de pastille mais une petite quantité de gel s'unir, il faut surtout veiller à ne pas bloquer l'ouverture de la porte du compartiment de produit de lavage. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesF3506, le 18/12/2016 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez trouver dans certains paquets de pastille vaisselle un petit panier. Ce petit panier s'accroche sur le panier inférieur du lave-vaisselle et permet de recevoir une pastille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan55416231, le 18/12/2016 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je l'ai mise dans le petit bac juste à côté ( qui se referme aussi par la même trappe) et je mets plutôt des petites assiettes .. Ça marche !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hami52441112, le 18/12/2016 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour nous avons eu le même problème et de plus la vaisselle était très mal lavée voir parfois pas du tout. Le technicien est venu réparer notre appareil et nous a recommade de ne pas utiliser les cycles de levages en dessous de 1h30... Bref un la vaisselle qui ne lave pas la vaisselle. Je ne le recommanderai jamais. Vivement qui nous lâche pour ne jamais racheter Thomson ?? bonne journée et bon courage.?f

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marj23165636, le 18/12/2016 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je mets la pastille directement dans le fond du lave vaisselle car en effet, le boîtier prévu à cet effet n'a pas l'air de fonctionner correctement et doit s'ouvrir trop tard pendant le lavage ou mal s'ouvrir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prin25443455, le 18/12/2016 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

exact je l'avais constaté moi même mais j'ai découvert qu'il fallait la mettre dans le deuxième emplacement et là ca marche. par contre je suis déçue parce que je trouve que ça lave mal la vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand24246133, le 19/12/2016 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu également le souci. La solution efficace est de mettre la pastille dans le réservoir pour prélavage (celui à côté du réservoir habituel). La pastille se dissous bien même avec des grandes assiette. Depuis pluq aucun problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...