Notice THOMSON TDW 60

Forum THOMSON TDW 60

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TDW 60 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2017
à 10:19
Bip sonore
Avatar thumb
muss15711808
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

bonjour
Ce lave vaisselle est très bien et silencieux mais les bip sonores de sélection de programmes et de fin de cycle sont horriblement fort et nombreux (8 bip pour une fin de cycle, c'est largement trop, surtout quand les enfants dorment le soir!) Aucune mention sur la notice pour désactiver ces sons stridents! Une solution?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeanpaulG4875, le 22/09/2017 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. Effectivement c'est un très bel article. Concernant les bip sonores en fin de cycle ils sont effectivement un peu bruyants mais je n'ai pas la solution. Je ne me suis pas posée la question. Je ferme la porte de chaîne. Désolée de ne pas pouvoir vous aider. Cordialement. Christine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptiluc81, le 22/09/2017 à 13:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Peut-être la solution de programmer un départ différé pour que le programme se termine à une période d'activité dans le foyer ? Ou de fermer la porte de la cuisine ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muss15711808, le 22/09/2017 à 17:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pas de porte de cuisine chez nous, espace ouvert... Mais merci pour l'idée du départ différé! Dommâge pour un produit silencieux cependant...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...