Notice THOMSON TE 904

Forum THOMSON TE 904

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TE 904, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2014
à 21:14
Panne totale, plus d'allumage
Avatar thumb
docalbe
0 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! J'ai testé le filtre antiparasites, l'interrupteur et rien vu d'anormal sur la carte électronique. Un "dépanneur" de KS dépannage (75010) mal équipé a prétendu que c'était la bobine (35€) sans avoir testé l'ancienne!!. Je nettoie la machine, ne fais rien de spécial, puis je r appuis sur l'interrupteur: le "-0-" s'affiche normalement. J'éteins et remonte la machine… plus rien ne fonctionne à nouveau, tout reste éteint. Le "dépanneur" revient 3j après et constate que ce n'est pas la bobine; démonte la carte, en tirant brutalement sur les connecteurs… m'appelle pour dire qu'un morceau du circuit est cassé… en effet! Mais ce n'était pas le cas au début; c'est donc lui qui l'a cassé ! Essaie de recoller et ressouder avec des fils ordinaires!; le courant passe selon lui, mais rien ne marche quand même! Me propose de trouver une carte par chère…. Je pense que maintenant la carte est foutue (?), et que, la panne venait d'ailleurs? Merci.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...