Notice THOMSON TES 1231

Forum THOMSON TES 1231

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TES 1231, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2016
à 17:27
Disjonction au démarrage
Avatar thumb
nadane
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine à laver Thomson TES 1231. Dès que je la mets en route, j'ai 4 traits et apres 1 seconde environ j'ai la maison qui disjoncte. Avez vous, svp, une idée sur la panne, j'ai démonté le programmateur mais je n'ai rien vu d'anormal, merci pour votre réponse. Bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1losange03, le 21/03/2016 à 19:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
si tout disjoncte,il y a surement un court-circuit à la terre;regardez la pompe,s'il n y a pas d’humidité sur la partie électrique ou bien les électrovannes(éventuellement de la rouille).
bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadane, le 22/03/2016 à 07:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour vos info, je vais y jeter un œil, c'est fort probable qu'il y ai une masse.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadane, le 25/03/2016 à 07:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai enfin trouvé la panne. J'ai débranché toutes les fiches du programmateur et elle disjonctait quand même. J'en ai conclu que cela venait de la prise ou du file electrique. Après avoir tout remonté, j'ai démonté puis changer la prise, idem toujours disjonction. Je l'ai branché sur une autre prise et la miracle elle fonctionne. Je n'y comprends plus rien, si je la branche sur la prise c'est pas bon et sur la même prise je mets une triplette elle ne disjoncte pas. Quelqu'un aurait une idée, bon c'est pas grave elle fonctionne.
Bon week end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1losange03, le 25/03/2016 à 15:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
faites attention,car peut-être la fiche de terre n'est pas bonne sur votre triplette,il faut donc vous en assurer;de plus si vous laissez une triplette et que vous lavez souvent sur des programmes chauds,au bout de plusieurs mois, cela fait bruler la fiche de la machine.
bon week-end

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...