Notice THOMSON TH WD 16 107

Forum THOMSON TH WD 16 107

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TH WD 16 107 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2017
à 16:20
Bac à produits
Avatar thumb
Mimajac
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Lorsque je mets la lessive et l'assouplissant dans les bacs à produits (en prenant bien soin de ne pas dépasser le repère : cette machine est la 4e que j'utilise, après en avoir emmené 3 autres à l'âge de plus de 10 ans chacune !), les produits se déversent immédiatement, et coulent au fur et à mesure, avant même le commencement du programme… C'est une cata grosse mousse au lavage, donc mauvais rinçage et pas d'assouplissant pour le rinçage final, donc linge gris parce que mal lavé et rêche parce que pas assoupli !…
merci

Répondre
Réponse de Avatar1anne64516244, le 31/08/2017 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne mets pas de lessive dans le bac à produits, je mets ma lessive dans une petite boule directement dans la machine et et pour l'assouplissant j'utilise du vinaigre. Donc je ne sais pas si j'ai le même problème que vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sami32254545, le 31/08/2017 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J utilise des dosettes et des lingettes assouplissant donc je n ai pas ce soucis... pour les rares fois où j ai utilise le tiroir l assouplissant est descendu très vite.... effectivement d ou les lingettes pour le linge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mimajac, le 31/08/2017 à 22:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Anne. La boule dans le tambour fait un bruit énorme pendant la lessive. Mais, surtout, lorsqu'on veut faire un cycle avec lavage et prélavage, la solution boule dans le tambour n'est pas adaptée. Pour ce qui est du rinçage, que l'on emploie un produit assouplissant ou du vinaigre, il s'agit bien que cet "ingrédient" n'arrive au contact de l'eau que lors du dernier rinçage, or, s'il "descend" dans l'écoulement dès la mise en route… ça n'est pas convenable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mimajac, le 01/09/2017 à 05:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Expertise. Mettez-vous les dosettes dans le compartiment lessive ? Quant aux lingettes, je vois bien comment on peut les utiliser pour la phase de séchage, mais je ne vois pas comment elles peuvent être utilisée à titre d'assouplissant au dernier rinçage, ni où il faudrait les mettre pour qu'elles puissent jouer leur rôle au séchage si on fait un cycle lavage + séchage enchaînés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mimajac, le 01/09/2017 à 05:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pardon Samira, une fausse manip' m'a fait zapper votre nom. Mille excuses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc25541625, le 06/09/2017 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de problème pour moi tout ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophiline67, le 14/09/2017 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui la lessive liquide coule a l'intérieur du lave linge mais si vous mettez la bonne dose pas de soucis, pour l'assouplissant cela m'est arrivé au début, j'ai enlevé le bac et bien remis depuis l'assouplissant reste bien dans le petit compartiment adapté mais ne pas dépasser le niveau de la flèche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...