Notice THOMSON THOM HP 8

Forum THOMSON THOM HP 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THOM HP 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2017
à 19:25
Faux message vraie panne
Avatar thumb
MAMANIVEA
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR,
et dejà merci pour m'avoir procuré le mode d'emploi que même mon marchand, n'avait pas été capable de me trouver ''le pauvre""
par contre ça ne resoud pas mon problème, mon évacuation de mon seche linge est externe c'est à dire que je l'ai branché sur l'évacuation de mon lave linge , mais le seche linge s'arrête apres avoir été lancé et dit "reservoir full", hors le reservoir n'a jamais été utlisé et est bien sûr vide, j'ai lu qelque part , de débrancher et rebrancher , je vais essayer.. mais si quelqu'un à déjà eu ou rencontré le même ""défaut" sinon , acheté il y 9 mois tres bon produit et tres efficace consomme peu, 1er expèrience avant le mistral me suffisait merci et à bientôt, en tout cas bravo pour la solidarité je ne connaissais pas ces sites de consom'acteurs j'adore, merci mamanivea

Répondre
Réponse de Avatar1CedricF9922, le 05/01/2017 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si vous avez branché l’évacuation de votre sèche linge sur celui de votre machine à laver, il est possilbe que la pompe d'évacuation du sèche linge ne soit pas assez puissante pour évacuer l'eau. Et cette dernière stagne.
En toute logique il ne faut jamais rajouter de rallonge sur une évacuation de sèche linge ou de machine a laver, ça casse les pompe d'évacuation qui sont dimensionner pour pousser l'eau a travers le tuyau d'origine.m

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...