Notice THOMSON THOM HP 8

Forum THOMSON THOM HP 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THOM HP 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2016
à 14:17
Minuterie
Avatar thumb
jp.p56212435
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Est-il normal que la minuterie indique20 minutes, puis passe à 22 minutes et change plusieurs fois lors du même programme ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1claudio97470, le 22/11/2016 à 16:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, oui en effet, il s'agit de la sonde qui permet de voir si votre linge est bien sec, si c'est pas le cas, il rallongera autant de fois la durée...
Par contre, j'aurais une question a mon tour, pourriez vous m'indiquer après une courte période si votre consommation en électricité à beaucoup changer..??
A bientôt !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dudu1218, le 22/11/2016 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour bien que n'étant pas un expert de la machine, une explication simple me vient à l'esprit : en mode automatique, le sèche linge adapte en permanence la durée de séchage restante en fonction du degré d'hygrométrie fourni par la sonde (un peu comme un GPS qui indique une heure d'arrivée variant sans cesse en fonction de votre vitesse ou de la circulation)
CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.p56212435, le 22/11/2016 à 17:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

À vrai dire je n'ai pas encore vraiment pu m'en rendre compte.
En effet, j'ai le sèche-linge depuis fin octobre mais depuis le 4 de ce mois j'ai 3 personnes en plus à la maison, d'où une consommation plus importante.
Merci pour votre réponse rapide qui m'a bien été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dudu1218, le 22/11/2016 à 18:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je ne peux vous répondre car je ne suis pas en mesure d'isoler de manière précise la consommation d'électricité de cet appareil que j'ai acheté récemment ('mai 2016)
Désolé
CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrilletL8738, le 23/11/2016 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui c'est normal nous avons acheté un sèche linge avec une sonde de température donc si le linge n'est pas sec dans le temps imparti le temps s'allonge et au contraire si le linge est sec plus vite le temps s'écourte. j'espère avoir répondu à vos attentes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrilletL8738, le 23/11/2016 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quant à la consommation je ne peux vous répondre avec certitude mais je n'ai pas vu de changement flagrant au niveau de mes factures

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves1587084, le 28/01/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

impossible de régler la durée de séchage de 10 à 150mn

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...