Notice THOMSON THS804

Forum THOMSON THS804

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THS804, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2018
à 17:20
Ecran noir
Avatar thumb
alandem12
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
LE Deco reste en ecran noir sauf 4 ou 5 canaux depuis l interruption des chaines TF1 (retablies depuis) , le signal d antenne excellent sur ttes les chaines , essai avec plusieurs cartes . celui ci laisse ttes les chaines en ecran noir sauf les canaux libres + 2 cryptees RMC decouverte et Cherie 25 .Vraiement Bizarre , car l appareil foctionne donc
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vana44363134, le 10/03/2018 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je comprends rien, pourquoi plusieurs cartes ? il faut celle de canal valable 4 ans à partir de la 1ère utilisation, vérifiez votre réglage parabole, mon décodeur ths804 fonctionne à merveille, je reçois un nombre de chaines importants, allemande espagnole etc.., les chaines de la TNT sont parfaites

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alandem12, le 11/03/2018 à 11:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjiur . Bien evidenment j ai essayé plusieurs cartes TNT sat , pour m assurer que ce n est pas un probleme de la carte ... Je ne suis pas completement stupide et je sais combien de canaux se voyent sur ces appareils.
Merci de bien lire la question svo car j ai , de plus,bien specfié que 2 des canaux cryotes se voient

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alandem12, le 29/03/2018 à 19:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

En fait j ai trouve la solution , que j ai communiquee au sav , il a suffit de pressionner la touche rouge (satnd by) pendant 15 s et ça s est debloque ...tout marche a nouveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vana44363134, le 29/03/2018 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour cette information, mais je n'ai jamais eu ce problème et pour tant j'ai les 2 mêmes décodeurs ths 804

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...