Notice THOMSON THS804

Forum THOMSON THS804

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THS804, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2018
à 15:51
Enregistrement sur décodeur tnt sat thomson
Avatar thumb
IsabelleL5071
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,quand j'enregistre sur une clé usb un programme mon décodeur Thomson THS804 ne fait que saccadé l'image et c'est trés énervant.Et quand je regarde la tv en direct jamais de soucis.Aidez moi svp,merci.

Répondre
Réponse de Avatar1rfraikin, le 19/04/2018 à 11:26
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Si l'image est saccadée, c'est probablement que la clé USB est trop lente et ne suit pas à l'enregistrement et/ou à la reproduction. Pour que cela fonctionne, il faut de la mémoire suffisamment rapide. J'utilise une clé classe 10 et je n'ai pas de problème. Je n'ai pas testé avec une classe plus basse..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleL5071, le 19/04/2018 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'accord merci je pensais aussi que ça venait de là mais dans le doute.Je pensais pendre une clé usb 3.0,ça sera meilleur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rfraikin, le 19/04/2018 à 12:57
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que l'interface du décodeur est USB2, donc le fait que la clé soit USB3 ne changera probablement rien. Par contre, une clé USB3 sera certainement pourvue de mémoire rapide, donc cela devrait le faire, pas à cause de USB3 mais à cause de la qualité de la mémoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleL5071, le 19/04/2018 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

D'accord et ou peut on savoir quelle est la classe d'une clé usb?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rfraikin, le 19/04/2018 à 19:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Facile: si l'image saute, c'est une classe trop lente ;-D

C'est vrai qu'on parle surtout de classe pour les cartes µSD et pas pour les clés USB.
Il faudrait voir si une vitesse de transfert est donnée pour la clé USB.
Google sur "memoire sd classe vitesse" pour trouver les vitesses correspondantes..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...