Notice THOMSON THT504PLUS

Forum THOMSON THT504PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THT504PLUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2018
à 13:31
Chaine décodeur thomson
Avatar thumb
lita15141411
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j’ai acheté le décodeur Thomson HD TV Dolby audio, et j’ai un boîtier qui sert d’antenne. Cependant quand je fais la recherche de chaîne rien n’apparait, aucune chaînes trouvées, comment faire?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LemennJ4236, le 12/02/2018 à 13:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Est-ce une antenne électronique ?...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisG1085, le 12/02/2018 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un boîtier qui sert d'antenne intérieure, je suppose. Même électronique, avec un gain de 30 dB (signal amplifié 1000 fois), n'attendez pas de miracle. Si le signal est mauvais en intérieur (parasites électriques) il sera toujours mauvais une fois amplifié. Déplacez le boîtier, vers les fenêtres, en hauteur... Le signal doit-il traverser des murs ? un réfrigérateur ? un miroir ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeorgiaC7370, le 12/02/2018 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, êtes-vous sûr que votre boîtier qui sert d'antenne est compatible avec le décoteur TV ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisG1085, le 12/02/2018 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je souhaite modérer la réponse-question de Georgia : ce genre de boîtier effectue bêtement une amplification des signaux reçus dans la bande de fréquences de la TNT. Il n'y a pas compatibilité à vérifier. Si le câble en sortie du boîtier comporte une prise coaxiale compatible avec le décodeur, c'est bon. Je maintiens : trouvez le meilleur emplacement et la meilleure orientation pour votre boîtier-antenne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.no62251165, le 12/02/2018 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi, votre "boitier" ne donne pas de signal et le décodeur ne peut pas syntoniser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chai42264551, le 12/02/2018 à 19:32
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il faut d'abord être sûr que cette antenne amplifiée d'intérieur fonctionne avec un autre téléviseur TNT. Si vous venez d'acheter ce décodeur, vous utilisiez sans doute cette antenne ailleurs, donc marche t-elle encore ?
Il faut couper votre pb en deux. 1) S'assurer du fonctionnement de l'antenne, 2) S'assurer du fonctionnement du décodeur. Sans vouloir vous sous estimer, il faut être sûr de votre cordon de liaison antenne-décodeur. "out" sur antenne, "in" sur décodeur. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lero55413636, le 13/02/2018 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La cause est peut-être le choix des options avant de lancer la recherche des canaux il faut bien spécifier " mode numérique " . aujourd'hui tout est en numérique même le hertzien aérien .

Roger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chai42264551, le 13/02/2018 à 14:26
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Tout de même bizarre de laisser un message, d'avoir des réponses et de ne faire aucun suivi. Dommage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...