Notice THOMSON THT504PLUS

Forum THOMSON THT504PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THT504PLUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2018
à 19:57
Décodeur brancher mais aucun visuel
Avatar thumb
tixa15349093
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
5

Bonjour, j’ai acheter tht 504+ mais lorsque je le branche en HDMI sur ma télé rien ne se passe. J’ai vérifier le bon fonctionnement du câble HDMI sur mon ordi il marche impeccablement donc pq lorsque je branche le décodeur sur la télé rien ne se passe ça reste en aucun signal? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kory24335313, le 17/04/2018 à 01:03
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre décodeur a besoin de recevoir un signal à décoder avant de le transmettre à votre poste de télé. En plus de votre câble HDMI , il faut ajouter un câble d'antenne reliant votre antenne râteau et le décodeur ( prise ANT IN ). Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeM5744, le 17/04/2018 à 04:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Etrange que votre décodeur marche sur votre ordinateur...
1 - Avez-vous branché votre ordinateur sur la même prise HDMI de votre télévision?
2 - Avez-vous essayé le signal du décodeur via le péritel?
Test au démarrage du décodeur...

Si 1 marche et écran noir au 2 (vérifier que le décodeur soit allumé avec les leds qui s'allument) le décodeur est à remplacer...

Si 1 ne marche pas et 2 marche, la prise HDMI de la télé est défectueuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.pa21253613, le 17/04/2018 à 06:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjur, peut etre 2 causes ,?
la prise HDMI de la télé a un probleme ?
Le décodeur a un probleme et n'envoie pas de signal par sa prise HDMI ?
Essayer de faire des essais croisés : sur une autre télé ? sur un ordi ? pour identifier le point qui pose probleme ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p21763361123, le 17/04/2018 à 07:50
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon décodeur fonctionnait, avez vous configurez sur la télé et choisi le mode de sorti télé, entre temps j'ai du changer de décodeur à cause des chaines Allemandes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil66334451, le 17/04/2018 à 08:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je m escuse mais je n ai pas de décodeur Thomson , votre problème se trouve au niveau du MENU REGLAGE à mon avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainG4823, le 17/04/2018 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,il suffit de brancher le câble hdmi sur une prise hdmi du téléviseur et de sélectionner la source qui correspond à cette prise, éventuellement essayer sur une autre prise hdmi du téléviseur, si le câble est correct ça doit fonctionner.si ça n'est pas le cas le tnt 504+ est sûrement défectueux, essayez le éventuellement chez un parent ou un ami.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich33251366, le 17/04/2018 à 09:04
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez avec une péritel pour voir si le TNT fonctionne. Je suppose que vous savez régler l'entrée du récepteur sur la bonne source et mettre le TNT sur MENU ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labr32341233, le 17/04/2018 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous mis sourse hdmi 1.2.ou3 selle où vous l avez brancher avec la télécommande tv sur votre téléviseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianW3671, le 18/04/2018 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une fois tout bien branché..pour mettre en fonction il faut allumé la télé avec la télécommande télé, l'écran s'allume en grisé scintillant ^..ensuite prenez la télécommande du récepteur puis appuyer sur le bouton rouge et attendez que l'écran ce mette en rouge il va en suite ce mettre seul sur la dernière chaine visualisé la veille , sinon cliquez sur une chaîne numéroté , attendez un peu..et elle apparaitra

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benj15791851, le 14/11/2018 à 19:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,

je l'ai branché en HDMI j ai l image mais pas le son. J'ai essayé plusieurs câbles et plusieurs ports hdmi. mais rien n y fais. Que faut il faire?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labr32341233, le 15/11/2018 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous brancher le fil d antennedu décodeur â la télévision

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...