Notice THOMSON THT504PLUS

Forum THOMSON THT504PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THT504PLUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2016
à 16:50
Impossible de rallumer ce décodeur
Avatar thumb
evel42152133
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, lorsque j'éteins le décodeur avec le bouton rouge et que je veux le rallumer par ce même bouton il ne se rallume pas et je suis obligée de débrancher la prise pour qu'il se rallume, je précise que j'ai bien allumer ma télé avant... Merci de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1JeanmichelM1960, le 26/11/2016 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le bouton rouge devrait rallumer le décodeur.Il faut faire une mise à jour du logiciel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ch.r62344216, le 26/11/2016 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

et que se passe-t-il lorsque vous utilisez la télécommande?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarieC7882, le 26/11/2016 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, vous allez dans le menu et faites une restauration "sortie de l'usine", ensuite faites une réinstallation des chaines.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seig36241356, le 27/11/2016 à 10:22
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

je ne rencontre pas ce problème, peut-être une défaillance du décodeur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LemennJ4236, le 27/11/2016 à 10:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, nous en avons acheté 3 et aucun ne nous a posé de problèmes techniques. Je vous conseille comme le dit Jeanmarie de faire une restauration usine par le menu et une réinstallation des chaînes ensuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bepb45462245, le 27/11/2016 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas ce problème, je peux éteindre et rallumer via le bouton rouge sans souci...
Je vous conseille de faire passer la garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrunoB2226, le 29/11/2016 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour défaut non constaté j en possede deux cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...