Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai connecté mon décodeur à ma télé et sur le boitier il est indiqué: noCh . J'ai lu le mode d'emploi mais ce message n’apparaît nulle part... Bien entendu ça ne fonctionne pas... merci par avance pour votre aide.
Répondre
Réponse de emil23212642, le 06/10/2017 à 12:13
Bonjour,
Envoyer un merci ?Ca signifie simplement qu'aucune chaine n'est encore enregistrée sur votre décodeur. Vous devez lancer une recherche.
Réponse de ChemouniB4759, le 06/10/2017 à 12:18
Bonjour,
Envoyer un merci ?Vérifier que l'antenne est branchée au décodeur
Bien configurer le décodeur.
Faire une recherche automatique des chaines NUMERIQUES
Cordialement
Réponse de ceci15740899, le 06/10/2017 à 14:45
En fait avec la télécommande je peux allumer le décodeur qui affiche alors noCh, je peux le mettre en veille mais si j'appuie sur n'imorte quelle autre touche de la télécommande il ne se passe rien...
Envoyer un merci ?Réponse de dan.46634124, le 06/10/2017 à 15:00
Noch=pas de chaine.A mon avis,il suffit de faire une recherche automatique des chaînes.Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de NoelB8181, le 06/10/2017 à 16:11
Il faut d abord selectionier votre tv sur HDMI, puis lancer une recherche automatique et tout ira bien car ce décodeur est parfait.
Envoyer un merci ?Réponse de DanielL9468, le 06/10/2017 à 18:18
Vous passez par un câble peritel ou USB ???
Envoyer un merci ?Réponse de ceci15740899, le 06/10/2017 à 20:07
J'ai un câble avec 2 fiches TV blindées qui raccorde la prise d'antenne murale au boitier et un deuxième câble identique qui va du boitier à la TV... mais c'est tout (+ branchement secteur bien entendu...)
Envoyer un merci ?Réponse de JeanmarcG6579, le 06/10/2017 à 20:53
Bonjour,
Envoyer un merci ?Vous devriez cliquer sur voir le produit puis sur notice du produit et recommencer depuis le début votre installation. Tous les conseils donnés ci-dessus auraient dû résoudre votre problème.
Bonne installation
Réponse de ChantalR1014, le 06/10/2017 à 21:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?Si vous n'avez accès à aucune commande, il est possible que le firware soit planté. Dans ce cas je vous recommande de débrancher la prise de courant, d'attendre quelques dizaines de secondes, de rebrancher la prise et d'appuyer sur le bouton marche de la télécommande. Tout devrait rentrer dans l'ordre. N'oubliez pas de lancer la recherche des chaines.
Cordialement
Michel
Réponse de didi52121455, le 06/10/2017 à 22:06
Bonjour,
Envoyer un merci ?D'après votre description du câblage vous n'avez tout simplement pas connecté le boitier à la TV. Ceci se fait soit par un câble HDMI soit par un câble péritel. Vous devrez alors rechercher la source sur votre TV soit HDMI 1 ou 2 ou plus soit AUX 1 ou 2. Vous aurez alors à l'écran de votre TV le menu permettant de faire une recherche des chaînes en numérique. Ceci devrait résoudre votre problème.
Bien cordialement,
Didier
Réponse de FrancoisG1085, le 07/10/2017 à 10:56
no ch : ce doit être no channel, pas de canaux mémorisés. Faites la recherche des chaînes numériques.
Envoyer un merci ?