Notice THOMSON THT504PLUS

Forum THOMSON THT504PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THT504PLUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2016
à 22:52
Mode veille
Avatar thumb
evel42152133
17 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai ce décodeur mais il se met en veille sans arrêt et impossible de le rallumer sans le débrancher, car aucune touche de la télécommande le rallume et il n'y a pas de bouton marche/arrêt sur le décodeur. comment faire pour la rallumer. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1KoublaïC3844, le 24/11/2016 à 00:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis... SAV... je n'ai pas ce problème là...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrançoiseT3348, le 24/11/2016 à 00:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,sur la télécommande il faut appuyer sur le bouton ROUGE en HAUT a GAUCHE c'est le bouton marche/arrêt. Il faut appuyer après avoir allumé la TV. pour que ca fonctionne. Pour éteindre, il faut fermer la TV et appuyer sur le même bouton ROUGE. J'espère vous avoir renseigné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleR4158, le 24/11/2016 à 01:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème sur ce décodeur. Je ne saurais vous répondre car je ne l'ai plus, j'ai racheté un téléviseur avec TNT intégrée. Désolée de ne pouvoir vous aider. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlaq36325166, le 24/11/2016 à 04:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a surement un problème. Faite marcher le service après vente ou la garantie de 2 ans ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhalempinK3071, le 24/11/2016 à 06:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Moi aussi sa le fait. Je debranche et je rallume. J'avoue que c'est un peu galère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryF7374, le 24/11/2016 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'en ai deux de ce modèle. En aucun cas il ne s'arrête, sauf s'il est programmé pour s'arrêter dans les optons. Il se rallume avec le bouton de la télécommande en haut a gauche.
Même s'il s'arrête de manière intempestive, c'est une panne. Je suggère de le ramener pour le sav.
Mise a part le problème de l'enregistrement qui n'est pas au point, pour le reste ce décodeur fait très bien son travail. cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainG4823, le 24/11/2016 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je n'ai jamais rencontré ce problème avec mon décodeur jusqu'à présent, vérifier votre prise secteur(peut-être un mauvais contact), qu'il est suffisement aéré et les piles de la télécommande le cas échéant , si cela persiste il s'agit d'un problème de fonctionnement de votre décodeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean22214245, le 24/11/2016 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le rallumer avec la télécommande sachant qu'il faut attendre un moment, il est un peu long à démarrer, pour la veille voir dans le menu si la mise en veille n'a pas été programmée au bout d'un certain temps, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi51652416, le 24/11/2016 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vérifier les paramètres de la mise en veille "automatique" ; vérifier/changer les piles de la télécommande. Si toujours rien : Appareil sans doute en panne. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielL4782, le 24/11/2016 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il doit y avoir un bouton marche/arrêt derrière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba55154641, le 24/11/2016 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je n'ai aucun souci avec le mien (allumage et extinction à volonté avec la télécommande bien sûr, car le boîtier ne possède aucun bouton).
Le seul conseil que je peux vous donner, ce serait de désactiver le mode veille automatique, dans les paramètres.
seb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau36636126, le 24/11/2016 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Claude 10500
Bonjour, Il faut aller sur internet consulter la notice détaillée, et sélectionner le réglage "Auto Standbail" sur Off. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianW3671, le 24/11/2016 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous programmez le délai d'extinction trop court ? ne s'agit -il pas du signal du délai qui vous prévient que l'extintion va ce faire dans un certain lapse de temps si vous n'appuyez pas sur un bouton de la télécommande ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesB2996, le 24/11/2016 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je pense à une défaillance de l'appareil, voir avec le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeorgiaC7370, le 24/11/2016 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez appuyez sur le bouton rouge de la télécommande en haut à gauche ou sur une chaine si ça ne fonctionne pas, mais je n'ai jamais eu ce problème. Désolée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelL9759, le 25/11/2016 à 00:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous essayé de mettre le logiciel à jour (disponible sur le site Thomson) sinon appeler le sav il sont réactif

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chai42264551, le 27/11/2016 à 16:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'en ai 4 autour de moi qui fonctionnent sans pb. Vous devriez aller dans le menu vérifier que la mise en veille automatique est bien désactivée. Par contre, dans ce cas, s'i vous avez une coupure de courant, il se remet en route de lui-même quand le courant revient. Il faut admettre qu'au prix qu'on les a payé, il ne faut pas s'attendre à un produit hyper rapide et hyper performant en enregistrement. Pour ma part, j'ai un de ces décodeur derrière mon ancien enregistreur HD/DVD. Tous mes enregistrements d'émissions sont au top !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...