Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, J'ai ce décodeur mais il se met en veille sans arrêt et impossible de le rallumer sans le débrancher, car aucune touche de la télécommande le rallume et il n'y a pas de bouton marche/arrêt sur le décodeur. comment faire pour la rallumer. Merci
Répondre
Réponse de KoublaïC3844, le 24/11/2016 à 00:22
A mon avis... SAV... je n'ai pas ce problème là...
Envoyer un merci ?Réponse de FrançoiseT3348, le 24/11/2016 à 00:58
Bonjour,sur la télécommande il faut appuyer sur le bouton ROUGE en HAUT a GAUCHE c'est le bouton marche/arrêt. Il faut appuyer après avoir allumé la TV. pour que ca fonctionne. Pour éteindre, il faut fermer la TV et appuyer sur le même bouton ROUGE. J'espère vous avoir renseigné.
Envoyer un merci ?Réponse de IsabelleR4158, le 24/11/2016 à 01:28
Bonjour, j'ai eu le même problème sur ce décodeur. Je ne saurais vous répondre car je ne l'ai plus, j'ai racheté un téléviseur avec TNT intégrée. Désolée de ne pouvoir vous aider. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de mlaq36325166, le 24/11/2016 à 04:52
Il y a surement un problème. Faite marcher le service après vente ou la garantie de 2 ans ..
Envoyer un merci ?Réponse de PhalempinK3071, le 24/11/2016 à 06:53
Bonjour. Moi aussi sa le fait. Je debranche et je rallume. J'avoue que c'est un peu galère.
Envoyer un merci ?Réponse de ThierryF7374, le 24/11/2016 à 08:12
Bonjour, j'en ai deux de ce modèle. En aucun cas il ne s'arrête, sauf s'il est programmé pour s'arrêter dans les optons. Il se rallume avec le bouton de la télécommande en haut a gauche.
Envoyer un merci ?Même s'il s'arrête de manière intempestive, c'est une panne. Je suggère de le ramener pour le sav.
Mise a part le problème de l'enregistrement qui n'est pas au point, pour le reste ce décodeur fait très bien son travail. cdt
Réponse de AlainG4823, le 24/11/2016 à 08:41
Bonjour,je n'ai jamais rencontré ce problème avec mon décodeur jusqu'à présent, vérifier votre prise secteur(peut-être un mauvais contact), qu'il est suffisement aéré et les piles de la télécommande le cas échéant , si cela persiste il s'agit d'un problème de fonctionnement de votre décodeur.
Envoyer un merci ?Réponse de jean22214245, le 24/11/2016 à 08:46
Le rallumer avec la télécommande sachant qu'il faut attendre un moment, il est un peu long à démarrer, pour la veille voir dans le menu si la mise en veille n'a pas été programmée au bout d'un certain temps, cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de didi51652416, le 24/11/2016 à 09:45
Bonjour, Vérifier les paramètres de la mise en veille "automatique" ; vérifier/changer les piles de la télécommande. Si toujours rien : Appareil sans doute en panne. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de DanielL4782, le 24/11/2016 à 09:48
Il doit y avoir un bouton marche/arrêt derrière
Envoyer un merci ?Réponse de seba55154641, le 24/11/2016 à 09:56
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je n'ai aucun souci avec le mien (allumage et extinction à volonté avec la télécommande bien sûr, car le boîtier ne possède aucun bouton).
Le seul conseil que je peux vous donner, ce serait de désactiver le mode veille automatique, dans les paramètres.
seb
Réponse de clau36636126, le 24/11/2016 à 10:44
Claude 10500
Envoyer un merci ?Bonjour, Il faut aller sur internet consulter la notice détaillée, et sélectionner le réglage "Auto Standbail" sur Off. Cordialement.
Réponse de ChristianW3671, le 24/11/2016 à 17:03
Avez vous programmez le délai d'extinction trop court ? ne s'agit -il pas du signal du délai qui vous prévient que l'extintion va ce faire dans un certain lapse de temps si vous n'appuyez pas sur un bouton de la télécommande ?
Envoyer un merci ?Réponse de JacquesB2996, le 24/11/2016 à 18:15
bonjour,
Envoyer un merci ?je pense à une défaillance de l'appareil, voir avec le SAV
Réponse de GeorgiaC7370, le 24/11/2016 à 19:45
Bonjour, vous pouvez appuyez sur le bouton rouge de la télécommande en haut à gauche ou sur une chaine si ça ne fonctionne pas, mais je n'ai jamais eu ce problème. Désolée.
Envoyer un merci ?Réponse de MichelL9759, le 25/11/2016 à 00:39
Avez vous essayé de mettre le logiciel à jour (disponible sur le site Thomson) sinon appeler le sav il sont réactif
Envoyer un merci ?Réponse de chai42264551, le 27/11/2016 à 16:46
Bonjour, j'en ai 4 autour de moi qui fonctionnent sans pb. Vous devriez aller dans le menu vérifier que la mise en veille automatique est bien désactivée. Par contre, dans ce cas, s'i vous avez une coupure de courant, il se remet en route de lui-même quand le courant revient. Il faut admettre qu'au prix qu'on les a payé, il ne faut pas s'attendre à un produit hyper rapide et hyper performant en enregistrement. Pour ma part, j'ai un de ces décodeur derrière mon ancien enregistreur HD/DVD. Tous mes enregistrements d'émissions sont au top !
Envoyer un merci ?