Notice THOMSON TRMC50.4

Forum THOMSON TRMC50.4

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TRMC50.4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2017
à 22:33
Problème de prises
Avatar thumb
pmar15361201
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Intéressé par ce produit mais il n'y a aucune prise 32A dans l'appartement qui supporterait l'appareil avez-vous une solution pour installer cette cuisinière ?

Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1MaximeB5500, le 04/04/2017 à 23:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Au mieux le disjoncteur associé sautera lorsque vous allumerez trop de plaques et/ou le four.
Ce n'est donc pas recommandé et donc mieux vaut s'orienter vers un autre modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1n.to23432534, le 05/04/2017 à 03:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Installez une prise et un disjoncteur.
C'est plus sur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe64134634, le 05/04/2017 à 04:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien souvent, la prise 32A est rare en temps que telle car énorme. Cependant et la plupart du temps le câble 32A est dissimulé dans un boitier mural recouvert d'une plaque carrée d'environ 8 cm qui contient un raccordement par domino. Sans ce boitier, aucune solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tkot16226154, le 05/04/2017 à 07:50
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Il faudra une prise 32 ampères pour la cuisinière c'est la norme, c'est maintenant obligatoire sinon vous serez en surcharge et votre disjoncteur va se déclencher et tout couper

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieannickP1604, le 05/04/2017 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, concernNat cette prise 32A, elle est à mon avis obligatoire, car c'est une prise "terre" pour du gros électronique ménager à cause de la puissance que demande ce type d'appareil dans le but de fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pmar15361201, le 05/04/2017 à 16:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de votre réponse, il faut que je regarde les murs de plus près mais je n'ai pas l'impression que la norme électrique est respecté dans l'appartement... il n'est pas récent alors je ne sais pas si c'est obligatoire de fournir cette prise 32A pour un locataire quand le courant de tout l'appartement est électrique.

C'est un immeuble tenu directement par une agence immobilière les propriétaires lui ont donner les pleins pouvoirs de gestion
Je vais la contacter si je trouve pas de solution...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...