Notice THOMSON TW 814

Forum THOMSON TW 814

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TW 814, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2017
à 21:28
Capacité variable
Avatar thumb
juli15627823
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Un vendeur m'a affirmé que ce lave linge bénéficiait d'un système de charge variable (capacité variable), autrement dit le volume d'eau et l'énergie sont adaptés en fonction du poids du linge introduit dans la machine. Ce modèle en est-il équipé car je ne trouve aucune information ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1burg54143641, le 13/09/2017 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je ne pense pas,en tout cas je n'ai pas eu cette info du vendeur désolée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv52135425, le 13/09/2017 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est ce qui est marqué sur la notice mais nous n'avons pas mesuré la quantité
d'eau utilisée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lion52341543, le 13/09/2017 à 08:57
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je confirme, mais le choix dépend du programme de lavage sélectionné, et varie entre 4 et 8 kg.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_ Expert Darty, le 13/09/2017 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement cela est écrit nul-part mais elle est bien équipé de cette fonction, celle-ci le fait au départ en mesurant le couple de rotation du moteur (mesure de courant) et adapte la quantité d'eau en fonction de cette mesure. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.ma15362143, le 13/09/2017 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

pour moi jai remarquer qu'il y avait plus que sur le programme coton eco après ses vrais que quand on choisi un programme jai remarquer effectivement elle met juste l'eau qu'il faut pour la quantité du linge . après j'avais une machine qui avais 25 ans d'âge quand jai acheter celle la je fais bien des économies d'eau et d'électricité ma facture a bien diminué .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophie82, le 13/09/2017 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je crois que c'est en effet le cas. C'est ce que j'ai cru remarquer sur mon lave-linge pour la quantité d'eau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...