Notice THOMSON Tom Pouce

Forum THOMSON Tom Pouce

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON Tom Pouce, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2015
à 08:55
Panne micro ondes thomson ton pouce
Avatar thumb
tuppam
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le micro ondes ne démarre plus.
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jacquounet, le 30/10/2015 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne sais pas quoi vous répondre, je pense qu'il ne fonctionne plus s'il ne s'agit pas seulement d'un problème d'arrivée 220V (il y a t-il un fusible dedans ?).
Méfiez-vous, en masquant un jour par inadvertance les ouies d'aération de ce four (par un plateau posé dessus) il avait pris feu. Dans une maison de vacances il m'avait alors été possible de vite le porter dehors, ça sentait mauvais évidemment dans la cuisine que j'avais du ouvrir (fenêtre) 24H, les fumées provoquées par les fils électriques qui flambent sont très toxiques ! J'ai racheté un Samsung et n'en suis pas content. J'ai à Paris un Whirlpool qui est simple d'emploi et fonctionne depuis longtemps très bien... mais li y a tellement de modèles !
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tuppam, le 30/10/2015 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.Je pense c'est le fusible qui est mort.Je l'ai débranche de la prise, j'irai décharger le condensateur et changer le fusible.
Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...