Notice THOMSON XL 850

Forum THOMSON XL 850

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON XL 850, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2016
à 14:25
Panne xl 850 voyants
Avatar thumb
ttusa2016
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Pas d essorage et voyants qui clignotent

Répondre
Réponse de Avatar1DominiqueVidale, le 14/03/2016 à 12:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut
J'ai trouvé les codes d'erreurs selon les voyants qui clignotent. Si ça peut t'aider:
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/THOMSON/XL-850/3068

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacques_de_Bourg, le 16/03/2016 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème pendant plus d'un an. J'étais obligé de passer en essorage en mode manuel, la machine ne continuant pas seule la poursuite du programme. On m'a dit que ça venait probablement (probablement !!) de la carte électronique. Coût de la réparation 150 € + 2 déplacements de 100 km au total ... Avec aucune garantie du résultat. J'aurais pu changer la carte moi-même.150 €. J'ai préféré en acheter une nouvelle pas chère (moins de 300 €) et qui fonctionne super bien. Un peu bruyante mais elle est au sous-sol.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ttusa2016, le 25/03/2016 à 09:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Problème résolue,

Il y avait une chaussette de coincé avant la pompe. qui empêchait toute l eau de s écouler, et quand la machine voulait essorer, elle n arrivait pas a prendre des tour a cause de l eau restante.
A+ et merci
pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacques_de_Bourg, le 25/03/2016 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pensais que vous aviez vérifié tous ces problèmes que j'appelle "de base" et que le problème était donc plus sérieux. Je suis heureux que votre souci soit réglé.
Bonne lessive !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...