Notice TOKAI LSM-29

Forum TOKAI LSM-29

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOKAI LSM-29, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2017
à 03:53
Comment ce servir de ce réveil ...
Avatar thumb
Harmonie1989
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un possède la notice de cet appareil ? J'ai récupéré ce réveil qui appartenait à ma sœur mais sans la boite et le plus important ... le manuel d'utilisation ... help please ?? Merci d'avance pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1veerlebol, le 16/01/2017 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je l' ai en pdf. Je ne sais pas comment joindre ça à ce message, donnez-moi votre mail, je vous l' enverrai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papytaka, le 16/01/2017 à 22:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Même réponse que celle fournie par veerlebol le 16.01. Jai trouvé la notice sur internet. Dix pages format A4. J'ai photocopieur, scanner, donc je peux faire un double facilement. A la limite je peux retrouver les coordonnées du site... encore faut-il que j'aie vos coordonnées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papytaka, le 16/01/2017 à 22:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Excusez-moi. Je vous ai écrit une bêtise. Oui j'avais trouvé la notice sur Internet. Cherchez bien vous la trouverez sur le présent site Aprèslachat. Inutile donc de me donner vos coordonnées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Harmonie1989, le 17/01/2017 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je serais ravie d'avoir cette notice ? pourriez vous me la faire parvenir ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kathya, le 18/01/2017 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je vais tenter de vous l'envoyer, si je n'y arrive pas sachez que vous pouvez la télécharger sur ce même site, http://www.apreslachat.com/notice-manuel/TOKAI/LSM-29/22965

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur TOKAI
Donner votre opinion sur TOKAI
En cours...