Notice TOKAI LTL-1910

Forum TOKAI LTL-1910

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOKAI LTL-1910, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2017
à 13:24
Recherche de chaines
Avatar thumb
boulidom
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je n’arrive pas à trouver de chaîne avec mon televiseur
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1floraeliote, le 01/11/2017 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Moi non plus désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan57m, le 02/11/2017 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

que recherchez vous exactement vous ne précisez rien sur votre demande s'agit-il de la recherche automatique ou vous ne captez rien concernant la tnt je suppose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1floraeliote, le 02/11/2017 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci pour votre intervention. Pour ma part je ne trouve aucune chaine après la recherche automatique, donc je regarde des DVD. Il doit sans doute s'agir d'un problème d'antenne mal branchée ou bien faut il acheter un boitier pour la réception des chaines. (Pourtant avec la TNT intégrée mais avec la nouvelle norme des TNT ça ne doit pas fonctionner).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan57m, le 03/11/2017 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui tout à fait comme vous le dites le tv est en MPEG 2 ancienne norme quand a la tnt nouvelle norme est en mpeg 4 ci dessous l'alerte qui avait été donné pour ce tv.

Fiche Technique LCD-Compare* de la TOKAI LTL-1910 - 48 cm


Information importante de la TV TOKAI LTL-1910


TNT HD :

Depuis le 05 Avril 2016, en France, les chaînes de la TNT sont émises dans un format NON compatible avec le TOKAI LTL-1910.
Cet appareil est compatible avec le format MPEG2 (utilisé pour les chaînes au format SD), mais incompatible avec le nouveau format MPEG4 utilisé (généralement utilisé pour la HD).

En résumé il faut l'équiper d'un boitier tnt une vingtaine d'euros et tout rentrera dans l'ordre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1floraeliote, le 03/11/2017 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super, il me reste a trouver un boitier TNT en 12 V car c'est pour un Camping Car. Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan57m, le 03/11/2017 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

de rien, au plaisir bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Aucune opinion sur TOKAI
Donner votre opinion sur TOKAI
En cours...