Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Mon Tomtom GO 50 sous garantie : voici déjà 3 fois lors de la mise à jour des cartes, après le téléchargement (environ 2h30) au message de reprise dans quelques instant de ne pas arrêter l'appareil le message OK apparait en bleu pour valider. Après cette validation il n'y a plus de cartes dans l'appareil avec un message d'achat de cartes. Retour au magasin pour renvoi au fabricant.
Cela est-il déjà arrivé parmi vous ? Que faire ?
Grand merci pour votre collaboration éventuelle
Réponse de DominiqueH7405, le 13/09/2017 à 18:20
Jamais eu ce souci. Pas de solution connue pour y remédier.
Envoyer un merci ?Réponse de rola16111363, le 14/09/2017 à 08:18
Même souci juste avant le départ en vacances(Hasard?) et en plus plus de voix...
Envoyer un merci ?Je soupçonne TT de le faire volontairement pour les abonnements"à vie" et obliger les utilisateurs de TT à changer précipitamment d'appareil dans l'urgence d'un départ en vacances
Ma solution:Garmin Drive 50.
Réponse de mari56356623, le 14/09/2017 à 11:23
Pas eu ce souci..par contre impossible de mettre à jour et d'enlever les radars ...mais je vais essayer une fois de plus ..patience etc etc...
Envoyer un merci ?