Notice TOMTOM Go 50

Forum TOMTOM Go 50

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go 50 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2017
à 17:23
Maj des cartes à vie
Avatar thumb
maitrecoq
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon Tomtom GO 50 sous garantie : voici déjà 3 fois lors de la mise à jour des cartes, après le téléchargement (environ 2h30) au message de reprise dans quelques instant de ne pas arrêter l'appareil le message OK apparait en bleu pour valider. Après cette validation il n'y a plus de cartes dans l'appareil avec un message d'achat de cartes. Retour au magasin pour renvoi au fabricant.
Cela est-il déjà arrivé parmi vous ? Que faire ?
Grand merci pour votre collaboration éventuelle

Répondre
Réponse de Avatar1DominiqueH7405, le 13/09/2017 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eu ce souci. Pas de solution connue pour y remédier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rola16111363, le 14/09/2017 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même souci juste avant le départ en vacances(Hasard?) et en plus plus de voix...
Je soupçonne TT de le faire volontairement pour les abonnements"à vie" et obliger les utilisateurs de TT à changer précipitamment d'appareil dans l'urgence d'un départ en vacances
Ma solution:Garmin Drive 50.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari56356623, le 14/09/2017 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas eu ce souci..par contre impossible de mettre à jour et d'enlever les radars ...mais je vais essayer une fois de plus ..patience etc etc...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur TOMTOM
Donner votre opinion sur TOMTOM
En cours...