Notice TOMTOM Go 500

Forum TOMTOM Go 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2014
à 10:22
Relier tomtom go 500 sur l'ordinateur
Avatar thumb
GERARDP51840
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Avant, je possédais un TOMTOM GO LIVE XL IQ ROUTES. Quand je le branchais à l'ordinateur, je pouvais voir la totalité des fichiers qu'il contenait.
Aujourd'hui, je viens d'acheter une TOMTOM GO 500. Quand je le connecte à l'ordinateur il n'apparait pas et TOMTOM HOME me signale qu'il n'y a aucun appareil connecté. Il est seulement reconnu par TOMTOM MY DRIVE. Mais l'Explorateur Windows (Windows 7) ne le trouve pas.
Y a t'il un programme spécifique à installer ?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0toutoucheli, le 04/03/2014 à 13:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut effectivement chargé le programme MyDrive Connect.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pelican39, le 04/03/2014 à 20:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Non il n'y a pas d'autre application que My TomTom - par contre moi j'utilise Windows 7 et mon tomtom GO 500 apparait bien d'ans l'explorateur - peut être un problème de configuration sur votre ordi.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GERARDP51840, le 05/03/2014 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'utilise mois aussi Windows 7 mais mon TOMTOM GO 500 n'apparait pas dans l'explorateur Windows.
Merci quand même,
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GERARDP51840, le 06/03/2014 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai mis en place MyDrive Connect qui permet de mettre à jour mon TOMTOM GO 500.
Avec mon ancien appareil (TOMTOM LIVE XL IQ ROUTES) je pouvais voir son contenu par l'explorateur Windows et ajouter des mises à jour de Zones Dangereuses et Zones à Risques Potentiels venant de ALERTE GPS WIKANGO.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Vos opinions sur TOMTOM
1 débat
En cours...