Notice TOMTOM Go 510

Forum TOMTOM Go 510

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go 510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2015
à 13:09
Alarmes sonores de dépassement de vitesse
Avatar thumb
henr15125573
0 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, En 2007, j'ai acheté un GPS afin d'être constamment rappelé à l'ordre en cas de dépassement de vitesse sur les parcours longs. Les GPS de cette époque (épais comme une télévision cathodique) donnait un bip lorsque j'étais à 2 ou 3 km/h de la vitesse limite puis des bips ininterrompus dès que je dépassais la vitesse limite sur le tronçon de route où j'étais et tant que je n'étais pas retombé en-dessous de cette vitesse. Il ne me prévenait pas des radars fixes, mais les radars fixes, tout le monde sait où ils sont ; et même le GPS ne sait pas où se planquent les gendarmes avec leurs jumelles.
Ce système était donc parfait et légal pour ceux qui n'ont pas envie d'être flashés.

Ce Tomtom fait-il aussi bien ? Sinon, y a-gt-il un Tomtom ou un GPS d'une autre marque qui tient ce rôle aussi bien que mon GPS de 2007 ?
Sinon, je finirai par croire que les fabricants de GPS ont des actions dans les sociétés privées qui gèrent les radars... merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur TOMTOM
Donner votre opinion sur TOMTOM
En cours...