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Bonjour,
J'ai acheté un GPS tomtom 510 et depuis quelques temps lorsque je le met en route et que je souhaite entrer une adresse il ne me propose pas de choix d'adresse donc je ne peut choisir ma destination .. la cartographie ne s'affiche pas non plus et de plus il est très lent ... Ce problème m'arrive très fréquemment..
Pensez-vous que je dois l'apporter en SAV ?
Cordialement, Marilyne
Réponse de JohanP5462, le 26/01/2017 à 11:59
Bonjour,
Envoyer un merci ?le GPS est-il à jour via TomTom MyDrive Connect ?
Avez-vous tenté un reset : Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Marche / Arrêt jusqu'à ce que vous entendiez le son de batterie et que l'appareil redémarre. Cela peut prendre au moins 30 secondes.
Réponse de a.fa22354521, le 26/01/2017 à 12:01
Bonjour, s'il est sous garantie = SAV immédiat. Antoine
Envoyer un merci ?Réponse de Marilou, le 26/01/2017 à 12:16
Non je n'ai pas encore fait de mise à jour .. je n'y avais pas pensé ! Merci pour votre aide je vais tenter vos solutions ??
Envoyer un merci ?Réponse de JeanpierreC8019, le 26/01/2017 à 13:04
Faire ou mise à jour via internet
Envoyer un merci ?Sinon le sav
Réponse de VerniautJ1901, le 26/01/2017 à 15:32
faite une mise a jour sinon rapprochee vous vers le fabriquant
Envoyer un merci ?Réponse de JeanR9623, le 26/01/2017 à 21:58
J'ai eu ce genre de problème. Il s'est résolu par la mise à jour du Tom tom via "Win10 et Tom Tom My Drive". Veiller à ce que l'ordinateur détecte correctement l'hôte.
Envoyer un merci ?Réponse de JeanR9623, le 01/07/2019 à 17:10
Bonjour,Avant de l'envoyer au SAV, je vous conseille de lire complètement la notice "papier"de cet appareil que l'on peut trouver chez Tomtom. Beaucoup de défaillances sont décrites et solutionnées.Bien à vousJ.R
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