Notice TOMTOM Go 510

Forum TOMTOM Go 510

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go 510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2017
à 14:57
Gps lent et qui ne fonctionne pas au démarrage
Avatar thumb
Marilou
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai acheté un GPS tomtom 510 et depuis quelques temps lorsque je le met en route et que je souhaite entrer une adresse il ne me propose pas de choix d'adresse donc je ne peut choisir ma destination .. la cartographie ne s'affiche pas non plus et de plus il est très lent ... Ce problème m'arrive très fréquemment..
Pensez-vous que je dois l'apporter en SAV ?
Cordialement, Marilyne

Répondre
Réponse de Avatar1JohanP5462, le 26/01/2017 à 11:59
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
le GPS est-il à jour via TomTom MyDrive Connect ?
Avez-vous tenté un reset : Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Marche / Arrêt jusqu'à ce que vous entendiez le son de batterie et que l'appareil redémarre. Cela peut prendre au moins 30 secondes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.fa22354521, le 26/01/2017 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, s'il est sous garantie = SAV immédiat. Antoine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marilou, le 26/01/2017 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je n'ai pas encore fait de mise à jour .. je n'y avais pas pensé ! Merci pour votre aide je vais tenter vos solutions ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreC8019, le 26/01/2017 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faire ou mise à jour via internet
Sinon le sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VerniautJ1901, le 26/01/2017 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

faite une mise a jour sinon rapprochee vous vers le fabriquant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanR9623, le 26/01/2017 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu ce genre de problème. Il s'est résolu par la mise à jour du Tom tom via "Win10 et Tom Tom My Drive". Veiller à ce que l'ordinateur détecte correctement l'hôte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanR9623, le 01/07/2019 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Avant de l'envoyer au SAV, je vous conseille de lire complètement la notice "papier"de cet appareil que l'on peut trouver chez Tomtom. Beaucoup de défaillances sont décrites et solutionnées.Bien à vousJ.R

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur TOMTOM
Donner votre opinion sur TOMTOM
En cours...