Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Malgré le suivi des FAQ Tomtom, je ne parviens toujours pas à effectuer le chargement de cartes soit par WiFi soit par ordinateur en Widows 10 sur Internet. Sur WiFi je ne sort pas d'une boucle Charger une carte, sur ordinateur le chargement se bloque à 17 %.
Un utilisateur aurait-il résolu un tel problème ? Merci.
Réponse de Abiodh, le 16/06/2017 à 10:20
Bonjour, j'ai le même problème depuis cet achat et maintenant l'appareil est dans un placard. je continue avec le plus ancien!
Envoyer un merci ?Bon courage!
Réponse de jeze23551215, le 19/06/2017 à 10:13
Bonjour, je possède le GO 520 depuis 3 mois. J'ai effectué plusieurs mises à jour en wifi sans problème. Mais je me connecte à une prise électrique en passant par un adaptateur 12v (l'écran du tomtom indique que l'on doit être connecté à une alimentation pour les mises à jour) et j'ai bien sûr mis les codes de ma box dans les paramètres du tomtom et vérifié que le tomtom est bien connecté. Et cela marche sans problème, je viens juste d'en refaire une. Ne vous découragez pas, réessayer en suivant toutes les étapes ! Sinon le service en ligne de tomtom est très accueillant...
Envoyer un merci ?Réponse de jeze23551215, le 19/06/2017 à 10:13
Bonjour, je possède le GO 520 depuis 3 mois. J'ai effectué plusieurs mises à jour en wifi sans problème. Mais je me connecte à une prise électrique en passant par un adaptateur 12v (l'écran du tomtom indique que l'on doit être connecté à une alimentation pour les mises à jour) et j'ai bien sûr mis les codes de ma box dans les paramètres du tomtom et vérifié que le tomtom est bien connecté. Et cela marche sans problème, je viens juste d'en refaire une. Ne vous découragez pas, réessayer en suivant toutes les étapes ! Sinon le service en ligne de tomtom est très accueillant...
Envoyer un merci ?Réponse de Mesnil 95, le 19/06/2017 à 10:48
Bonsoir
Envoyer un merci ?De quelles cartes parlez-vous ?
Je n’ai pas de problème, les mises à jour se font normalement à chaque fois que je branche mon TomTom sur l’ordinateur.
Elles se font également directement sur le TomTom, dans la rubrique « Paramètres » où elles sont signalées quand il y en a.
Vous devriez poser la question au S.A.V.
Meilleurs sentiments.
Mesnil 95