Notice TOMTOM Go 520

Forum TOMTOM Go 520

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go 520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2017
à 18:06
Chargement des cartes sur go 520 wifi
Avatar thumb
serg21554663
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Malgré le suivi des FAQ Tomtom, je ne parviens toujours pas à effectuer le chargement de cartes soit par WiFi soit par ordinateur en Widows 10 sur Internet. Sur WiFi je ne sort pas d'une boucle Charger une carte, sur ordinateur le chargement se bloque à 17 %.
Un utilisateur aurait-il résolu un tel problème ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Abiodh, le 16/06/2017 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai le même problème depuis cet achat et maintenant l'appareil est dans un placard. je continue avec le plus ancien!
Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeze23551215, le 19/06/2017 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je possède le GO 520 depuis 3 mois. J'ai effectué plusieurs mises à jour en wifi sans problème. Mais je me connecte à une prise électrique en passant par un adaptateur 12v (l'écran du tomtom indique que l'on doit être connecté à une alimentation pour les mises à jour) et j'ai bien sûr mis les codes de ma box dans les paramètres du tomtom et vérifié que le tomtom est bien connecté. Et cela marche sans problème, je viens juste d'en refaire une. Ne vous découragez pas, réessayer en suivant toutes les étapes ! Sinon le service en ligne de tomtom est très accueillant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeze23551215, le 19/06/2017 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède le GO 520 depuis 3 mois. J'ai effectué plusieurs mises à jour en wifi sans problème. Mais je me connecte à une prise électrique en passant par un adaptateur 12v (l'écran du tomtom indique que l'on doit être connecté à une alimentation pour les mises à jour) et j'ai bien sûr mis les codes de ma box dans les paramètres du tomtom et vérifié que le tomtom est bien connecté. Et cela marche sans problème, je viens juste d'en refaire une. Ne vous découragez pas, réessayer en suivant toutes les étapes ! Sinon le service en ligne de tomtom est très accueillant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mesnil 95, le 19/06/2017 à 10:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir

De quelles cartes parlez-vous ?

Je n’ai pas de problème, les mises à jour se font normalement à chaque fois que je branche mon TomTom sur l’ordinateur.

Elles se font également directement sur le TomTom, dans la rubrique « Paramètres » où elles sont signalées quand il y en a.

Vous devriez poser la question au S.A.V.

Meilleurs sentiments.

Mesnil 95

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur TOMTOM
Donner votre opinion sur TOMTOM
En cours...