Notice TOMTOM Go 720

Forum TOMTOM Go 720

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go 720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2012
à 10:37
Problème de géo localisation
Avatar thumb
cathyzim02
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens de m,inscrire sur ce forum.
J'utilise un tomtom go 720 depuis moins de 5 ans, et depuis une mise jour, il calcul sans cesse l,itinéraire, de plus à la place d'être localisé sur l'autoroute il la suit sur les routes secondaire.
Mon idée de départ était de faire un paramétrage d'usine.
Qu'en pendez vous ? Quelqu'un sait il le faire car je n'ai pas ma notice.
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1DAVSTROM, le 04/07/2012 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour cathy

j'ai jamais encore fait de mise a jour car je l'utilise tres peu. mais faudrait que je pense a le faire car il en a vraiment besoin.
malheureusement je serai pas d'une grande aide mais je pense que quand ça deconne beaucoup et qu'on arrive plus rien a en faire, peu etre que ça serai mieux de reprendre a zero comme tu dit...
biz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathyzim02, le 05/07/2012 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors mieux vaut ne pas le mettre à jour, si j'arrive à le paramétrer usine je ferais signé l'OQLF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathyzim02, le 05/07/2012 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si je trouve la solution je donnerais des nouvelles !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siki44, le 05/07/2012 à 15:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour


voilà ce que je pense: il s'agit d'un problème de mise à jour des cartes routières le mien le fait aussi si je me trouve sur un itinéraire récemment ouvert ,il ne le reconnait pas il recalcule sans arrêt (ex: la déviation et le tunnel à angers) il représente le véhicule au milieu des champs !!!.depuis que j'ai le gps je n' ai jamais racheter de cartes de mise à jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathyzim02, le 17/07/2012 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Retour de vacances, et bien ho miracle, le gps fonctionne de nouveau, c'est a n'y rien comprendre !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur TOMTOM
1 débat
En cours...