Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour! J'ai changé la batterie et chargé l'appareil depuis mon PC. La batterie tient la charge mais l'appareil ne fonctionne pas, il s'allume et reste bloqué sur l'écran d'accueil. Que faire ?
Répondre
Réponse de henry0840, le 12/09/2013 à 16:17
ll faut réinitialiser le TomTom:
Envoyer un merci ?Reset au cul de l'appareil.
La notice du GPS doit être sur Tom Tom Home.
Réponse de Bribdn, le 12/09/2013 à 17:15
Merci, je l'avais déjà réinitialisé, à plusieurs reprises. J'ai oublié de le mentionner.
Envoyer un merci ?J'ai téléchargé la notice, il n'y a aucune mention sur le changement de batterie :(
Réponse de jpj71, le 12/09/2013 à 22:03
Bonsoir,
Envoyer un merci ?J'espère pour vous que vous avez effectué une sauvegarde de votre appareil.
Dans ce cas, il suffit juste de formater la mémoire interne et de réinstaller votre sauvegarde par l'intermédiaire de TomTom Home. Si cela ne fonctionne pas, j'ai bien peur de ne pas connaitre la solution.
Réponse de Bribdn, le 13/09/2013 à 11:18
Merci de votre réponse.
Envoyer un merci ?Je ne savais pas qu'il y avait une sauvegarde à faire... en quoi consiste-t-elle et à quel moment aurait-il fallu la faire ?
Je ne disposais pas de la notice, ayant acheté l'appareil à un collègue qui ne l'avait plus.