Notice TOMTOM Rider 2

Forum TOMTOM Rider 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Rider 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2013
à 18:31
Image floute
Avatar thumb
bbox50
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
limage de mon tom tom rider qui a 4 ans et devenu flou merci de venir a mon aide encore merci et abientot patrick

Répondre
Réponse de Avatar1pétoire, le 11/08/2015 à 16:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Patrick, ton message date de plus de 2 ans et je pense d'aucune utilité car ton navigateur à du rejoindre la poubelle car l'écran à cristaux liquide est irréparable. Pour ma par j'ai aussi un tomtom rider version 3 de 2010 qui marche toujours et avant de partir en vacance 2015 j'ai remis à jour en cartographie sur le site tom tom payement en ligne sans problème et téléchargement de TomTom Home. Sauf que ne s'arrête plus au bout de 1 heure 30 de téléchargement sa demande de recommencer. Stop je téléphone à la hot line au 01.70.36.35.82 ou je tombe sur une personne avec un accent africain sympas et compréhensible mais avec qui j'ai passé 1h00 pour enfin télécharger la nouvelle carte sachant que moi et l'informatique sa fait 2. Je ne baisse pas les bras et télécharge le même jours une voix pour la voiture de Elie sémoune. Le payement bien effectué mais le téléchargement rien. Rappel du N° 01.70.36.35.82 qui ma basculer sur le N° 01.70.36.35.83 où tu tombe sur une hot line basée à Amsterdam avec des personnes qui ce décarcasses en moins de 15 minutes. Donc téléchargement des voix car ont m'annonce que j'ai un crédit de 10 € en tant que ancien client donc 2 de Plus pour le même prix et à la question avez-vous d'autre soucie, réponse oui le support du véhicule problème de ventouse cassé. je vous en envoie un. Retour de vacance le support est celui fait pour une moto donc rappel à mon retour de vacance au N° finissant par 83 et après expliqué le problème se décarcasse pour le résoudre. J'ai confiance en cette équipe et bravo. Et toi tu est resté avec ton TOM TOM cassé ou tu à changé de navigateur car il me parait pas évident de quitter ce système pour l'ancienne carte routière.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur TOMTOM
Donner votre opinion sur TOMTOM
En cours...