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Bonjour,
Mon ordi ne reconnait pas "my drive connect"j’arrive à ouvrir mon compte,le notre de mise à jour s'affiche mais cela s’arrête là,quand je clique sur les mises à jour,il y a toujours la même demande :installer my drive connect!!!
Je commence à désespérer
Merci
Réponse de Pascalbecette, le 14/09/2014 à 11:18
Bonjour ! Je vous suggère de désinstaller my drive, puis de le réinstaller via : www.tomtom.com/getstarted , continuer avec "my drive" . N'oubliez pas que vous devez autoriser les "pop-up" pour ce site (via la barre d'outil) . Bon dimanche ! Tenez moi informé SVP sur le résultat obtenu ! Cordialement ! Pascal .
Envoyer un merci ?Réponse de valoutof, le 16/09/2014 à 15:03
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai suivi votre conseil mais en vain,toujours le même problème.En lisant les recommandations pour l'installation de my drive ,il est précisé que les indications sont valables pour internet explorer,google chrome et firefox hors moi c'est mozilla est ce que le problème vient de là?
Bonne journée
Réponse de Pascalbecette, le 16/09/2014 à 15:27
Bonjour ! Peut-être que le problème vient de votre navigateur ? De mon côté, je passe par Chrome ou Explorer, et je n'ai pas de soucis , Explorer étant mon navigateur par défaut . Bonne journée !
Envoyer un merci ?Réponse de Pascalbecette, le 22/09/2014 à 13:58
Bonjour ! J'aurais souhaité savoir si votre problème est résolu ! J'ai omis de vous dire que vous devez autoriser le site sur votre pare-feu . Bonne journée !
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