Notice TOMTOM Start 25

Forum TOMTOM Start 25

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Start 25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2014
à 16:35
Mise à jour du tomtom 25
Avatar thumb
valoutof
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Mon ordi ne reconnait pas "my drive connect"j’arrive à ouvrir mon compte,le notre de mise à jour s'affiche mais cela s’arrête là,quand je clique sur les mises à jour,il y a toujours la même demande :installer my drive connect!!!
Je commence à désespérer
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pascalbecette, le 14/09/2014 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour ! Je vous suggère de désinstaller my drive, puis de le réinstaller via : www.tomtom.com/getstarted , continuer avec "my drive" . N'oubliez pas que vous devez autoriser les "pop-up" pour ce site (via la barre d'outil) . Bon dimanche ! Tenez moi informé SVP sur le résultat obtenu ! Cordialement ! Pascal .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valoutof, le 16/09/2014 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai suivi votre conseil mais en vain,toujours le même problème.En lisant les recommandations pour l'installation de my drive ,il est précisé que les indications sont valables pour internet explorer,google chrome et firefox hors moi c'est mozilla est ce que le problème vient de là?
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascalbecette, le 16/09/2014 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ! Peut-être que le problème vient de votre navigateur ? De mon côté, je passe par Chrome ou Explorer, et je n'ai pas de soucis , Explorer étant mon navigateur par défaut . Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascalbecette, le 22/09/2014 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! J'aurais souhaité savoir si votre problème est résolu ! J'ai omis de vous dire que vous devez autoriser le site sur votre pare-feu . Bonne journée !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Vos opinions sur TOMTOM
1 débat
En cours...