Notice TOMTOM Start 50

Forum TOMTOM Start 50

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Start 50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2017
à 22:01
Je n'arrive pas à chercher un itinéraire
Avatar thumb
bribri59195
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment programmer mon itineraire sur mon tomtom 50, merci

Répondre
Réponse de Avatar1SergeL8133, le 14/06/2017 à 06:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

figurez vous que je n'aime pas du tout ce tomtom car j'ai le meme probleme que vous .avant je possedais un ancien tomtom qui marchait mieux que celui la en fait je ne m'en sert presque jamais je prefere utiliser les itineraires de mon telephone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BoechieJ9019, le 14/06/2017 à 09:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu de nombreux soucis avec le START 50 :
- Difficultés pour programmer un itinéraire, révélant une application TOMTOM pour le moins très éloignée
des besoins des utilisateurs, aussi bien sur l'appareil qu'avec Mydrive connect sur internet.
- La désespérante lenteur des mises à jour et des préparations d'itinéraires sur internet.
- L'impossibilité d'accéder ou de modifier les données de l'appareil par la connexion PC sans internet
comme avec TOMTOM HOME remplacé par Mydrive connect nécessitant internet.
Conclusion : START 50 poubelle, j'utilise mon vieux GO 930 sans mise à jour de cartes officielles et payantes. Je vais opter pour une des nombreuses versions gratuites sur Smartphone, ce qui me rappellera ma première version TOMTOM sur Pocket PC HP.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur TOMTOM
Donner votre opinion sur TOMTOM
En cours...