Notice TOMY TF525

Forum TOMY TF525

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMY TF525, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2014
à 14:57
Conseil sur ce produit
Avatar thumb
charline27
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

BONJOUR,
Que pensez vous de ce produit?
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1bsjuan, le 03/12/2014 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ce babyphone est un bon produit mais on peux lui reprocher certaines petites choses.
Il est tres (trop) sensible. Si bien que le chien se promenant derierre la fenetre (fermée) du bébé fait clignoter les temoins lumineux de la base parents. De quoi vous reveiller toute la nuit.
La batterie a une faible capacité et ne tien pas toute une nuit. A force d'être reveillé a 5h du matin par des bip batterie faible, nous le laissons branché en permanance (mais chez nous que du coté de monsieur, et il n'est pas tres content!).
Le SAV est cependant tres réactif puisque m'a tout de suite envoyé gracieusement une seconde batterie mais comme de même capacité, le problème se renouvelle à l'identique.
Pour la ortée, elle est moyenne. J'avais un Avent qui annoncait la même portée sur le papier mais qui allait plus loin en réalité.
J'espere vous avoir éclairé.
Avent est d'excellente qualité mais j'ai du m'en séparer apres 2 retours SAV sur 2 modèles identiques (sans doute un pb de serie) donc j'ai abandonné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Laetitiad52371, le 03/12/2014 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est parfait et détecte le moindre petit bruit à tel point que il perçoit même les bruit en dehors de la chambre je le conseil vraiment qualité prix rien a dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Laetitiad52371, le 04/12/2014 à 03:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu de problème de batterie au contraire il dure facile 1semaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bsjuan, le 04/12/2014 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Laetitia, vous dites que votre batteie vous dure la semaine mais on parle bien de batterie, il n'est pas brnché au secteur. Chez moi c'est impossible. Le fabriquant annonce un durée de batterie de 7 ou 8h. Avez vous changé la batteire?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Laetitiad52371, le 04/12/2014 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas sur secteur et je l'allume grand Max 3h c'est le temp que dors mon bébé (2mois)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titine33470, le 05/12/2014 à 09:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je l'ai retourné au magasin et fais remboursé
la boite avait été ouverte il manquait la notice et la partie parent ne fonctionnait pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur TOMY
Donner votre opinion sur TOMY
En cours...